13 juin 2021, 14h49
Paris
Lila GreyIl fait un temps de merde depuis ce matin, la pluie ne veut pas s'arrêter, on est en mois de juin et je me sens frileuse. Habillée chaudement, je suis allongée sur le canapé tandis que Kylian joue à FIFA. On ne peut pas sortir parce qu'il pleut, donc on s'emmerde un peu.
Fayza - Bon les enfants, j'emmène Davi chez mamie. Je reviens dans 3-4 heures. Ne restez pas plantés là, je vous rappelle que vous avez bac de philo jeudi !
Oh purée, comment j'ai pu oublier ça ? Le bac de philosophie est déjà jeudi, le temps a passé extrêmement vite. Depuis que nous sommes rentrés de Venise, nous avons continué les cours, c'était ennuyant à mourir. Anna et Cara étaient toujours là pour me provoquer, mais en réalité, j'en avais rien à cirer d'elles. Je traîne avec Marco, Kylian, Florian et puis récemment, Ester et Maddie. Quant à Emma et Paola, je leur ai pardonné par rapport à Venise, mais en réalité, c'est un peu de ma faute, j'étais si bête ce jour-là. J'avais perdu le sens de l'orientation, ce qui m'arrive jamais. Tous ensemble, on mange au self, on traîne ensemble, on est quasiment tous dans la même classe, ce qui est cool, mais je me sens mieux quand je suis avec Kylian, mon copain que j'aime tellement. Il est génial, je n'ai même pas les mots pour vous décrire ce que je ressens actuellement envers lui. C'est un homme avec un bon cœur, il me protège tout le temps, même quand je fais des petites conneries, je le trouve trop chou. Avec le temps, on a appris à se faire connaissance un peu plus, c'est comme si nous lisions un livre. J'aime passer de bons moments avec lui.
Lila - Kyky, on doit réviser la philo. Tu viens ?
Kylian - Pas envie.
Lila - Tu veux rater ton bac ?
Kylian - Non.
Lila - Alors, tu viens. Moi non plus j'ai pas envie, mais il ne reste plus quelques jours et après, tu seras débarrassé. Kylian, tu m'écoutes ?
Kylian - Attends, je finis ma partie.
Je soupire. Puis, une idée espiègle me vient à l'esprit. Je me lève, comme si rien n'était, puis m'approche vers la télé, et je l'éteins.
Kylian - HÉÉÉ !!
J'éclate de rire avant de courir dans ma chambre. Je sais qu'il va me faire la gueule, mais il pourra finir sa partie plus tard, non ?
Vu que nous sommes seuls à la maison, on en profite pour commencer nos révisions. On a décidé qu'on fasse la philo demain et mardi. Aujourd'hui, ça va être seulement l'histoire et la géographie. Je commence à parler mais j'éclate de rire en voyant la tronche de Kyky. Il est en train de faire le boudin.
Lila - Roh Kylian, tu joueras plus tard, d'accord ? Le bac est plus important. Souviens-toi de notre marché au début, ta mère compte sur moi.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...