9 février 2021, 19h34
Venise
Kylian MbappéPlus elle me fixe avec ses gros yeux ronds, plus je commence à stresser. Jamais de la vie j'étais aussi stressé, parce que je vais commettre un truc, et j'espère qu'elle va l'accepter.
Lila - Qu'est-ce que tu fais ?
Je ne cherche pas à lui répondre, je sais qu'elle se pose des milliers de questions, mais c'est pourquoi je choisis ce moment pour m'approcher vers elle et baisse la tête pour poser mes lèvres sur les siennes. A la première seconde, elle ne réagit pas, mais c'est seulement après qu'elle recule, en me regardant avec ses sourcils haussés.
Lila - Kylian, je...
Kylian - Tu ? Elle marque une pause.
Lila - Putain, mais j'ai des milliers de mots pour décrire ce que je ressens envers toi, je t'aime, Kylian, tu m'entends ? Te voir avec Anna me tue, je la déteste et je te déteste de la voir avec toi. Je veux t'avoir pour moi, parce que tu me manques énormément, sans toi, je suis pas la même personne. Je t'aime, tout simplement, et maintenant, embrasse-moi.
Sa déclaration me touche beaucoup, c'est extrêmement rare qu'elle prononce les 3 fameux mots romantiques, ce n'est pas souvent. Je souris comme un con, je sais qu'elle m'aime, je l'ai toujours su. Moi aussi, ça m'a tué de ne pas être auprès d'elle durant tout ce temps. On s'est engueulés comme des nuls, ça n'allait pas bien entre nous.
Mais aujourd'hui, nous sommes enfin seuls et réconciliés.Je la plaque contre un mur tout doucement, et écrase mes lèvres sur les siennes, pour la deuxième fois en cinq minutes. Mes mains se baladent toutes seuls sur ses reins tandis que les doigts de Lila descendent le long de mon cou, je ressens des milliers de frissons, partout dans le corps. J'aime cette sensation et je vous jure que j'aime sa bouche sucrée, sa peau et son petit nez tout mignon. Elle m'a grave manqué, c'était terrible. Kylian sans Lila, plus jamais ça. Hors de question. Je n'étais pas moi-même.
J'ai envie d'aller plus loin, alors ma bouche descend en suivant la ligne de sa mâchoire, puis arrivé à son cou, une idée espiègle prend alors place. Je lâche un petit ricanement avant de commencer à sucer sa peau.
Lila - Kylian...
Je sens ses mains attraper ma nuque, je continue à la torturer, à lui faire perdre la tête. Lorsque j'ai fini cette activité très intéressante, je décale ma tête et me retiens de rire : un énorme suçon violet apparaît dans son cou, elle va me flinguer. Mais cette marque signifie qu'elle n'est plus un cœur à prendre. Logique puisque j'ai volé son cœur.
Kylian - J'ai envie de te faire des dingueries...
Lila - Kylian... On ne peut pas...
On s'est à peine embrassés qu'on est déjà essoufflés. Nos voix sont comme des chuchotements, j'aime cette ambiance.
On redescend après avoir continué nos baisers torrides, les gens nous regardent bizarrement. Ils vont se poser des questions, mais je m'en fous très clairement.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
Fiksi PenggemarFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...