J-6
12 décembre 2020, 17h23
Paris
Lila Grey{🚨🍋🚨🍋}
Ça fait déjà deux semaines que les acolytes étaient venus chez Kylian, tels des psychopathes. Haaland a complètement disparu, il n'est plus jamais revenu. C'est extrêmement bizarre. Pendant deux semaines, j'ai pu passé les journées, tranquille, avec Kylian, j'ai pu l'embrasser et lui faire des câlins, comme si les problèmes étaient tous réglés. On a pu reprendre les cours particuliers, comme avant. Mais c'est trop calme. Beaucoup trop calme. Personne ne m'a fait chier, tout le monde était gentil avec moi. C'est bizarre, je n'ai pas l'habitude. Mais j'ai le sentiment que les problèmes sont toujours là quelque part. Par exemple, je n'ai pas encore réglé cette histoire avec Presnel. Et je n'ai pas pu porter plainte contre Diego parce que... j'ai tout simplement pas la force. Et puis... j'essaye d'oublier cette histoire.
J'ai rendu visite à Jesse à l'hôpital, et je suis très attristée pour lui. Son cerveau ne marche plus très bien, il a des problèmes psychologiques et mentaux. S'il ne vient plus à l'école, c'est parce qu'il est à l'hôpital, et il va peut-être rester pour toujours. Il était au lit, quand je suis venue, et il m'a à peine parlé. Il était complètement absent. J'étais vraiment chamboulée.
Je me suis réconciliée avec Paola, au final, je lui ai jamais voulu. C'était ridicule, ma réaction. J'ai agi de façon débile et excessive. Avec Emma, on mange toujours ensemble au self, avec Kylian, Marco et la copine d'Emma qui nous ont rejoint.
Concernant mon père, j'ai l'impression qu'il va mieux, par rapport aux dernières semaines. L'autre fois, il est venu me voir et m'a dit qu'il était heureux que j'ai pu trouver un copain. Si je suis heureuse, alors il est heureux.
Justement, mon père m'annonce qu'il sort acheter des courses pour la semaine prochaine. Quant à moi, je continue ma série The Walking Dead. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Je l'ouvre et tombe nez à nez avec Kylian. Je souris automatiquement dès que je le vois. Il m'embrasse et enlève sa capuche, une fois rentré à l'intérieur.
Lila : Je savais pas que tu venais.
Kylian : Surprise ! Il pose un baiser vif sur ma joue avant de s'installer tranquillement sur le canapé. Tu regardais quoi ? The Walking Dead ? Ah, c'est nul ça.
Lila : Ho, juge pas, toi, là, bestiole.
Kylian : Ça te dit qu'on regarde un film ?
Lila : Vas-y. Grâce à la petite télécommande, il fait défiler les films proposés sur Netflix.
Kylian : The Kissing Booth... Bird Box... Non. La Plateforme... C'est quoi, ça ? Scream... Mouais, je suis pas fan. Pendant qu'il donne d'autres titres de films, je l'observe. Même concentré, il est incroyablement canon ; il touche souvent des sourcils, c'est une manie chez lui, je crois bien. Il sort parfois sa petite langue. 365 jours ? C'est quoi, ça ? Attends, je regarde la bande-annonce. La réalité me frappe d'un coup. J'écarquille les yeux. Ooooh, c'est intéressant ça.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...