Chapitre 5 (partie 7)

113 5 0
                                    

Pdv Cloé

Il est 10 heures et je m'apprête à aller me coucher. J'entre dans ma chambre, j'ouvre la lumière et commence à me déshabiller et me couche dans mon lit. Je ferme les yeux et commence à me détendre quand tout a coup, QUELQUE CHOSE ME TOUCHE L'ÉPAULE!!!

Cloé: Aaaaahh!!!

...: Chuuuutttt! C'est moi Cloé. C'est Niall..

J'allume la lampe sur ma table de chevet et aperçois une tête blonde en dessous de mon lit. MAIS QU'ES QU'IL FAIT LA!?

Cloé: Bordel, Niall. T'as bien fahi me faire faire une crise cardiaque! Tu fais quoi!?

Niall: Euh...Bah...J'avais vraiment envie de te voir...

Mon coeur fond et je suis complètement attendrit par Niall. Il est ci mignon! *.*

Cloé: Pourquoi tu ne m'a pas tout simplement appelée? Je ris bêtement. Pauvre choux! Il a dû m'attendre pendant des heures. D'ailleurs, par où il est passé pour atterrir sous mon lit?!

Niall: Je voulais te faire la surprise, alors j'ai grimper par ta fenêtre. J'avais vraiment envie de te voir...Tu vois..?

Cloé: Haha, idiot. Allez! Viens me rejoindre! J'ai envie d'un calin.

Je lui fais signe de venir me rejoindre dans mon lit. Il se couche près de moi et me prends dans ses bras et dépose un léger baiser sur mon épaule, qui me provoque un frisson tout le long de ma colonne vertébrale. Je me retourne face à lui en l'admirant. Il est magnifique.

Niall: Embrasse-moi. S'il te plais.

Je le pousse légèrement sur le dos et grimpe sur lui à califourchon. Je commence à l'embrasser doucement. Il dépose ses main sur mes hanches et il gémit légèrement au contact de mes lèvres. Je commence à détacher sa ceinture, mais il m'arrête en douceur.

Cloé: Il y a un problème Nialler?

Niall: Heum...Tu es superbe Cloé, vraiment, je t'assure! Mais j'avais seulement envie de te serrer dans mes bras, de t'embrasser et de rester contre toi toute la nuit. Je n'avais pas pensée at faire ça se soir...Ça ne te dérenge pas j'espère...

Je craque.

Cloé: Non, bien sûr que non Niall. T'es adorable.

Je m'enlève de sur lui et me recouche face à lui et l'admire. Il me rapproche de lui encore plus et dépose un baiser sur mes lèvres.

Niall: T'es magnifique ma puce.

Cloé: Merci Niall...C'est gentil.

Niall: Je peux rester cette nuit?

Cloé: Oui, bien sûr.

Je me mis dos à lui. Le torse collé contre mon dos, les bras autour de mon corps, il déposa un baiser sur ma joue et souffla dans mon oreille:

Niall: Bonne nuit ma belle.

Et je m'endormis dans les bras de Niall, sans vraiment savoir ce qui se passait entre nous. Mais je sais qu'en ce moment même, je suis la fille la plus heureuse sur terre.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant