Pdv Ophélie
Je suis encore au bar à boire mon sixième verre et je commence à me sentir super bien. Les gens on lair de s'amuser sur la piste, mais moi, je préfère l'alcool; c'est bien mieux pour le moral. J'ignore toujours ou Liam est allé, Cloé et Harry sont en train de se chauffer et Niall est avec une blondinette décoloré.
Pdv Louis.
Blablablabla...Soulier, blablablabla...Maquillage, blablablabla...Cheveux et magasinage. Putain qu'elle m'ennuit! Mais pourquoi je ne peux m'empêcher de la trouver encore plus agassante qu'avant, comme si je me détachais peu à peu d'elle, comme si j'avais envie d'être ailleurs ou je ne sais pas, mais j'aimerais pouvoir rire avec elle comme je ris avec Ophélie. Et quand je dit rire, je ne parle pas de rire des autres, parce que c'est tout ce que je fesais avec elle, faire chier toute l'école, s'embrasser et baiser. Avec Ophélie, c'est comme si elle était la seule à être capable de comprendre qui je suis réellement. Comme si avec elle, je n'avais pas besoin de porter ce masque. Parlant d'elle qu'est-ce-qu'elle fait? Je la remarque près du bar; elle parle à un mec, mais le gars derrière elle n'a pas l'air net. PUTAIN DE MERDE !
Élie-Anne: Louis, où tu vas!?
Je ne prends même pas la peine de répondre, je ne fais que pousser les gens pour la rejoindre le plus vite possible. J'arrive à elle et lui enlève son verre qu'elle allais boire et je le laisse tomber au sol. La colère m'envahi. Je suis hors de contrôle! J'attrape le mec par le col et je le plaque violament contre le bar!
Louis: QU'ELLE MERDE AS-TU MIS DANS SON VERRE ENFOIRÉ!?!?!?!
Pdv Ophélie
Le gars: J'ai rien mis dans son verre petit con! Allez, casse-toi !
Louis reprend le gars par le co,l le tire vers lui et le repousse sauvagement. Putain, mais qu'est-ce-qui se passe!?
Louis: QU'EST-CE-QUE T'AS MIS DANS SON VERRE!?!! JE T'AI VU ENCULÉ!!!
Le gars: C'est bon, j'ai mis un peu de GHB; rien de très grave! Elle ne mourra pas!
Wow! Louis entraîne ce mec en dehors du bar en le trainant par les cheveux! Bordel! Qu'est-ce qui lui prends de réagir comme ça!?
Je le suis en lui criant d'arrêter, mais rien à faire; il est hors de contrôle. Quand j'arrive dehors, Louis est déja en train de lui administrer quelques coups de poing. Bordel, il va le tuer si il continu!
Ophélie: LOUIS WILLIAM TOMLINSON, ARRÊTE, MAINTENANT!
Il s'arrête et me regarde. Son regard me fait peur; ils ne sont plus bleu, mais noir. Il relâche le gars, celui-ci s'en va en courant. Merde, Louis qu'est-ce-qui t'arrive.
Pdv Louis
Elle se tient devant moi et semble avoir peur. Peur de moi? Je suis désolé Ophélie, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état là.
Le gars senfuit et une parti de moi veux le pourchasser et finir ce que j'ai commencé, mais Ophélie me rattrape par la main et me tire vers elle en me prenant dans ses bras. J'ignore quelle était son intention, mais je réussi à me calmer grace à elle. Je la serre dans mes bras ci fort que je peux sentir son coeur battre contre le mien. Elle joue dans mes cheveux et je commence finalement à me sentir bien.
Ophélie: Calme toi. Ça va. Ils ne m'ont pas touché. Je vais bien daccord..?
Elle se retire peu à peu et je ne fais que la regarder. Elle est vraiment magnifique ce soir.
Ophélie: Pourquoi c'est toujours toi qui viens me sauver? C'est vrai, si tu n'aurais pas intervenu, je serais probablement en train de me faire violer à l'heure qu'il est. Et pourquoi ça t'a mis dans cet état là..?
Louis: Je suis là au bon moment j'imagine. J'allais tout de même pas les laisser faire et jaurais réagis comme ça avec nimporte qui.
Ophélie: Ah...Alors...Je suis nimporte qui pour toi..? C'est ça...?
Louis: NON!...Mais...
Ophélie: Bye Louis...
Elle s'éloigna de moi, mais le fait qu'elle ai toujours le dernier mot sur tout m'énerve. Savoir qu'elle pense que pour moi, elle ne représente rien, ça m'énerve. BORDEL QU'ELLE M'ÉNERVE!!!
Je cours vers elle et lui bloque le passage. Elle me regarde droit dans les yeux et elle semble ne rien comprendre. Je n'ai eu le temps de rien voir qu'elle m'a attrapée et a posée ses lèvres sur les miennes. Et bon sang...Durant les deux semaines que je jouait la comédie, je n'avais jamais ressentis ce que je ressent à ce moment précis, je crois même n'avoir jamais ressentis ça. Ses lèvres sont douces et ses main sur mon visage me semblent si légères, comme une plume sur ma peau. PUTAIN QU'EST-CE QUE JE FAIS!?
Je mets fin à son baiser et la repousse sans être trop violent, mais assez pour qu'elle comprenne.
Louis: Ne t'approche plus de moi.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...