PDV Liam
Plus la journée avance et plus je commence à apprécier Niall Horan. Nous avons eu tout notre avant-midi dans la même classe et il n'a pas cesser de me faire rire. Je ne sais pas où ce mec va me mener mais il me semble vraiment super, je crois qu'il pourrait bien s'entendre avec Harry.
Niall: Allez, bouge ton cul, j'ai faim !
Liam: Quoi!? T'as faim?! Tu as mangé un paquet de biscuit, un paquet de chips et deux barres de chocolat! Et tu vas me dire que tu as faim! Mais tu es malade!!!
Niall: Ouais et j'ai encore faim alors bouge-toi que je puisse bouffer de la pizza!
Nous sommes assis à une table. Niall en est à sa quatrième part de pizza alors que de mon côté, rien à fair,e je ne peux rien avaler.
...: Et, Liam! Heum...Tu n'aurais pas vu Ophélie?
Je me retourne et j'aperçois la fille avec qui Ophélie était hier. Merde, c'était quoi son nom déjà? Clara...Claire...Clo...Ah oui! Cloé!
Liam: Heum, non je ne l'ai pas vu, désolé beauté.
Cloé: D'accord, heum Liam tu crois que ta mère accepterait que je dorme chez vous ce soir? J'ai oublié mes clefs chez moi ce matin et ma mère est à Toronto jusqu'a demain, alors...Enfin...Ophélie m'avait dit que je pouvais passer quand je voulais alors...
Liam: Ouais, pas de problème, ma mère est en voyage avec mon père pendant deux semaines, je te raccompagnerai après l'école si tu veux?
Cloé: Non, ça va, je vais partir maintenant, mon quatrième cours ne me dit absolument rien. Je vais aller voir si Ophélie y est, tu me passes l'adresse?
Je lui écris l'adresse et lui donne le papier, la remercie et repart aussitôt.
Tout le temps qu'elle était là, je n'ai pas cessé de regarder Niall.
Liam: Est-ce-qu'elle le sait?
Niall: De quoi tu parles?
Liam: Que tu craques pour elle?
Niall: Qu'es-ce qui te dit que je craque po...
Liam: Ahhh Niall, Niall, Niall, Niall! Tout le temps qu'elle était là, tu as arrêter de manger, ce que tu ne ferais pas pour nimpprte qui au monde et tu ne regardait plus qu'elle alors j'imagine qu'elle te fait un petit peu d'effet.
Niall: Ouais, bon, elle est jolie, mais l'apparence, ce n'est pas tout.
Liam: Viens chez moi ce soir! Elle y sera.
Niall: C'EST DACCORD!!!
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...