chapitre 1 (partie 5)

138 6 0
                                    

PDV Liam

Ce type; Zayn, c'est un malade! M'agresser comme ça, sans aucune justification, je commence vraiment à regretter mon ancien lycée, et juste au moment ou j'arrive à mon casier, juste au moment ou je croyais ne jamais le revoir, du moins, pour aujourd'hui parce que bon, cette école est vâchement grande, je le vis, arrivant vers moi, avec ses copains...

Zayn: Hey Liam!

Il m'envoie la main et semble rigole,r lui et sa bande composée de 2 autres gars, un est grand au cheveux noir et au teint foncé et l'autre a les cheveux brun et des yeux très bleus. Il semble amusé et moi je commence à trembler, je rejoint finalement mon casier et je sent que Zayn me regarde constament. Il laisse tomber ses livres par terre et me regarde.

Zayn: Ramasses-les!

J'allais lui dire de se bouger le cul lui même mais le regard qu'il m'a fait m'a rapellé a l'orde. Je me suis souvenu de la douleur de mes bleus, alors j'ai ramassé ses livres, comme il me l'avais demandé.

Zayn: Oh, c'est gentil, mais tu n'aurait pas dû.

Et il me sourit hypocritement. Vraimen,  mon ancien lycée me manque.

PDV Zayn.

Zayn: Je crois que jai trouvé une nouvelle proie..

Louis: C'est qui ce gars là? Qu'a-tu en tête?

Zayn: Un peu la même chose que toi avec l'autre moche...

Louis: Cette fille a essayé de se suicider et tu veux encore faire ce genre de conneries.

...: Elle voulais seulement de l'attention. Elle est folle, j'en suis sûr.

Zayn: Jay a raison. Ça n'arrivera pas avec ce gars là.

Jay: Alors quel est le paris?

Zayn: Je vous paris que je peux faire en sorte que ce gars là tombe amoureux de moi en disons...3 semaine?

Louis: Tu crois qu'il est gay?

Zayn: Je ferai en sorte qu'il le devienne.

Jay: Mailk, t'es trop fort!

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant