Pdv Liam.
Il m'énerve, il me rend fou. Je n'ai pas pu me le sortir de la tête depuis la dernière fête. Pourquoi il m'ignore maintenant?! Il est là, à embrasser le petit brun d'hier et il me m'a même pas jeté un seule regard de la journée et encore aujourd'hui. Putain qu'il m'énerve! Je ne peux m'empêcher de penser à quel point il est beau ce soir et sa me dégoute vraiment car c'est un mec...Mais...Il m'attire. C'est innévitable. Mais ça voudrais dire que je suis gay. Non? Je n'ai pas envie de vivre tous ça, pas envie de me faire montrer du doigt à l'école, pas envie de devoir l'annoncer à ma famille, de devoir me cacher. Bordel Zayn, pourquoi il a fallu que tu croise ma route?
Le brun que Zayn embrassais se détache de lui et se dirige vers le bar. C'est le moment ou jamais! Je me dirige vers lui et lui attrape la main pour l'emmener aux toilettes sans vraiment savoir mes propres intentions à ce moment précis. Je barra la porte et le poussa violament sur le mur. Je croise son regard qui semble surpris, mais amusé. Je ne sais même plus quoi faire alors je me détache de lui pour le laisser partir, mais il me prend par surprise et me repousse sur le mur échangeant nos positions. Je me retrouve prisonnier entre ses deux bras de chaque coté de ma tête et son corps écrasant le mien, il approche sa tête sans me lâcher du regard. Je sens mon coeur battre et sans que je puisse vraiment contrôler mes mouvements, mes mains viennent se placer juste au dessu de ses fesses. Un sourire apparaît sur son visage et je fond complément. J'ignore si c'est ses yeux ci sombres mais ci clairs à la fois, son sourire digne d'une star d'Hollywood ou ses cheveux en bataille, mais il me fait craqué. Complètement.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanficPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...