Chapitre 5 (partie 8)

166 6 4
                                    

Pdv Ophélie

Déjà vendredi et la semaine s'achève pour nous laisser nous reposer. Je suis assise avec Cloé, qui n'arrête pas de regarder son petit blondinet. Elle m'a dit qu'ils s'étaient moyennement rapprochés ces derniers temps, mais je vois très bien qu'il se passe quelque chose entre ses deux là. Niall a l'air adorable avec elle. Ils sont ci mignons. Liam est en récupération ce midi, alors je me retrouve seule avec les deux tourtereaux...Ouais....C'est nul.

Driiiinnnng!!!

Je regarde mon téléphone qui sonne, alors je m'éloigne de mes deux amis et me dirige vers l'extérieur de l'école car le réseaux est vraiment affreux dans cette bâtisse.

Ophélie: Oui allô?!

...: Ophélie...C'est moi...

...Cette voix...Je la reconnaitrait parmis des milliers. Je l'ai entendu chaque jours depuis ma naissance. Mon père.

Tom: Ophélie, c'est papa. Ma puce,  j'aimerais beaucoup te parler, j'ai...

Ophélie: Ne me rappelle plus jamais. Compris!?

Je raccroche et je m'appuie sur le mur derrière moi. Ma vision devient floue. J'ai peine à respirer.

...: Ophélie...?

Je ne peux pas croire que c'était lui...

...: OPHÉLIEE!!!

Pdv Louis

Ophélie est appuyée sur le mur et ne semble même pas consciente de ma présence, elle semble sous le choc. Je prends son visage entre mes mains et la force à me regarder. Elle reprends conscience peu à peu et ne fais que me regarder. Je peux très bien distinguer des larmes dans ses yeux sans même que je m'en attende, elle se jette dans mes bras et pleure comme je ne l'ai jamais vu pleurer. Je la serre dans mes bras sans vraiment savoir pourquoi elle pleure, ma bande d'amis nous regarde et ne semble rien comprendre. Élie-Anne se dirige dangeureusemnt vers nous, mais Zayn la rattrape et l'amène ailleurs. Une chance que je peux compter sur lui. Je sens une chaleur au creux de mon ventre. C'est peut-être le fait de l'avoir dans mes bras qui me rend heureux. Une chose est certaine; je suis super heureux de la retrouver. Je la repousse tendrement sans quitter mes main de son visage et j'essuie ses larmes avec mon pouce. Elle dépose sa main sur la mienne et la caresse qui se trouve sur sa joue. Je suis soulagé qu'elle réagisse de cette façon.

Louis: Qu'es qu'il y a ma puce...?

Elle relève la tête vers moi et semble ci fragile que ça me brise le coeur de la voir ainsi.

Ophélie: C'est...C'est mon père...Il m'a rappelé...J'en ai pas la force Louis! Je ne peux pas me le pardonner!!!

Elle pleure de plus en plus, et je sais qu'il n'y a rien que je puisse dire ou faire qui pourrais la réconforter, alors je ne fais que la reprendre dans mes bras pour qu'elle se laisse aller contre moi.

Je passe le reste de mon heure de dîner avec elle et je fais tout en mon pouvoir pour la faire rire. Je me rends compte à quel point elle m'avais manquée et à quel point je suis heureux de la retrouver.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant