Chapitre 4 (partie 2)

121 6 0
                                    

Pdv Liam

"Driiing"

"Début de la convesation téléphonique"

Liam: Oui allo?

...: Elle m'a supris avec Véronik et elle m'a quitté. Putain qu'elle était chiante! Allez! Habilles-toi, on sors entre célibataires! Ramène ma petite Ophélie adorée aussi et amène donc tes copains célibataires, je suis là dans 30 minutes mes chéris, à tout de suite! 

Liam: NON HARRY, ATTEND!

"Bip"

"Fin de la conversation téléphonique"

Ophélie: C'était qui?

Liam: Harry.

Ophélie: ET IL VOULAIT QUOI MON PETIT CANARD EN SUCRE!!!?

Liam: Te dire d'aller t'habiller, on sort. Apelles Cloé et Niall, ils viennent avec nous!

Ophélie: Liam t'es au courant qu'il est 10:30heures du soir!?

Liam: Jade a rompu avec lui et je sais que tôt ou tard, il aura besoin de moi. Alors viens, on sort. De toute façon, c'est mieux que de rester ici à écouter des films non?

Ophélie: Il est irrécupérable ce Harold. Il l'a encore trompé je parie!? Pauvre Jade. C'est bon, je les apelles.

**Éclipse de 40 minutes**

La porte d'entrée s'ouvre alors que je suis dans la salle de bain à tenter de me rendre présentable.

...: LIIIIBÉRÉÉÉ!!!!DÉLIVRÉÉÉÉÉ!!!!

Ah! Harry est arrivé.

Ophélie: HAAAAZZOUUUU!!!

Ophélie lui saute dans les bras et lui la rattrape et la fait tourner. Ils se sont toujours très bien entendus c'est deux là. D'ailleurs, Harry était avec moi quand nous l'avons retrouvée près de la rivière. Pour lui aussi ça a été un choc.

Harry:  T'es toujours aussi belle ma chérie! LIIYYYEEEUUUMMMM, MON AMOUUUUR, VIENS ME SERRER DANS TES BRAS MON LAAAAPIN! VIENS ICI MA VIELLE CROQUETTE DE POULET!

Comme je disais; irrécupérable.

Je vais prendre Harry dans mes bras parce que, bon, il m'avait vâchement manqué! J'étais habitué de le voir tous les jours et maintenant c'est beaucoup plus difficile de le voir.

Harry: Où allons nous?! Moi je dois aller voir des jolies filles!

Ophélie: Il y a une réunions organisée par des gens de l'école. Cloé et Niall y sont déja, c'est dans un club dans le centre ville, on y vas?

Harry: On est déjà partis! Allez Liam, bouge ton cul!!!

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant