"Driiiing"
La cloche annonce la fin du dîner, ainsi que le début du dernier cours qui va bientôt commencer. Je prends mes vêtements de sports et je me dirige vers les vestiaires. En arrivant, je remarque que Zayn y est avec sa bande. Son regard croise le mien et un sourire se dessine sur son visage. J'entre dans une cabine et commence à retirer mes vêtements, je me retrouve en boxer lorsque le rideau s'ouvre subitement, laissant apparaître...ZAYN!
Liam: Merde! Qu'es-ce que tu fou!? Tu ne vois pas que je me change!?
Zayn se rapproche de moi jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer à cause du mur. Il colle son torse nu au mien, me fesant resentir quelques tiraillements dans le bas du ventre. Ses doigts commencent à parcourir des allés et venus tout au long de mon bras. Ses yeux s'emparent des miens et un frisson parcouru ma colonne vertébrale. Bong sang, mais qu'est-ce-qui m'arrive!?
Zayn: Je voulais simplement te demander pardon pour mon comportement de l'autre fois.
Il s'éloigne, mais au moment ou il s'apprête à sortir de la cabine, il se retourne.
Zayn: En passant Liam, tu est super sexy comme ça!
Il me fait un sourire et repart. Alors là, j'ignore ce qui vient de se passer. J'ai de la difficulté à reprendre mes esprits. Ce n'était pas nécessaire d'entrer dans ma cabine pour me demander pardon en plus de son commentaire "tu est super sexy!". Alors il est gay!? Pas que ça me causerait un problème, mais il était bien la dernière personne dans ce lycé que j'aurais supsoner d'être homo.
Je fini de me changer et entre dans le gymnase. Tout le monde est assi sur les bancs, alors je prends place et le professeur arrive.
Prof: Bonjour! Mon nom est M. Terman. Aujourd'hui, ce sera du soccer. James, Malik, vous serez les capitaines pour aujourd'hui.
Il siffle et les deux personnes concernées se lèvent et prennent place pour la formation des équipes.
M.Terman: Mailk, tu commences.
Zayn: Liam, tu veux bien amener tes jolies petites fesses dans mon équipe?
NON MAIS IL DÉCONNE !?
Je ne sais même pas si je dois me lever ou non. J'entends des petits rires un peu partout. J'ai une seule envie, me creuser un trou dans le sol et y rester! Le prof me regarde avec un regard insistant et je décide à me lever pour aller rejoindre Zayn.
Zayn: Bien voyons mon petit loup, ça t'en a pris du temps!
Je ne répondis pas et les équipes se sont formées.
Le cours allait bientôt finir et mon équipe était en tête. Un gars s'approche de moi avec le ballon, alors je cours pour le lui voler. Il me fit un jeux de pieds, mais je suis plus fort que lui, alors je gagne le ballon et cours vers le gardien. Au dernier moment, un joueur de mon équipe a le champ libre, je lui fit la passe, il tir! Le gardien était trop loin pour arrêter le ballon. Nous avons donc gagner ce match avec un score de 5-3. Avec l'équipe, c'est le délire. On sautent tous ensemble comme des gamins, on se serrent dans nos bras. Oui, bon, c'est seulement un match de soccer dans un cours de sport, mais bon. L'ambiance est extra, jusqu'à-ce que ZAYN VIENNENT ME TRIPOTER LE DERRIÈRE POUR ME FÉLICITER!!!!! Je me retournes vivement et je ne peux m'empêcher de le pousser de toutes mes forces par terre.
Liam: Mais putain, qu'es-ce que tu fais? Tu es con ou quoi!?
Il se relève et passe devant moi avec un petit sourire aux lèvres. J'ignore vraiment à quoi il joue, mais il va trop loin! Le reste de l'équipe me regarde et rigole. J'en ai marre! Je me dirige dans les vestiaires et cette fois, je prends une cabine avec une porte et je m'habille. Le reste du groupe entre dans les vestiaires. Je sors de ma cabine, j'attrape mes clefs de voiture, je massied sur un banc et j'attent que la cloche sonne. Il ne reste que trois minutes, mais c'est trois minutes sont interminables quand Zayn Malik ne cesse de vous regarder. Il y a quelque chose dans son regard qui m'intrigue, mais j'ignore qu'elle est cette chose spéciale. Si j'étais une fille, je crois que je serais attirée physiquement par Malik, mais physiquement seulement, parce-que mentalement, c'est un gros con.
Zayn: Tu aimes bien me regarder, hein Liam?
Il me sort de mes pensées et je me rends compte que tous le monde est sorti. Merde, la cloche est déjà sonnée?!
Liam: Je ne te regardais pas Zayn.
Zayn: Ouais c'est ça. En tous cas, moi j'adore te contempler, c'est fou ce que tu est sexy!
Liam: Ok! Ça va, je me tire!
J'allais passer la porte lorsque je sens Zayn me plaquer violament sur le mûr! J'attend qu'il me frappe, mais rien n'arrive. Je le sens contre moi, vraiment tout près, il place une main derrière mon dos, l'autre vient trouver ma nuque, tirant ma tête vers l'arrière. Je sens son souffle près de mon oreille et là, c'est comme si tout avait disparu; mes jambes ramollissent, mon coeur se met à battre tellement vite, j'ai des frissons qui me parcours tout le corps. Il souffle ces mots dans mon oreille et j'en ai le souffle couppé:
Zayn: À demain Liam.
Je reprends mes esprits alors je le repousse et j'en profite pour passer rapidement la porte, pourquoi ce gars-là me fait sentir tout bizarre. Je le connais que depuis deux jours et en deux jours seulement, il me tabasse et ensuite, il me drague! Mais qu'es-ce qui ne va pas chez lui!?
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...