J'arrive dans le stationnement encore un peu ébranlé, mais je m'éfforce d'avoir l'air normal quand je vois Niall m'attendre devant la voiture.
Niall: Tu en as mis du temps.
Liam: Ça va, je sais bien que tu es impatient de voir l'amour de ta vie, mais tu pourrais quand même être un peu plus patient.
Niall: Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler! Allez, on y va !
Arrivés à la maison...les mots me manquent pour décrire la scene qui se trouve devant mes yeux! Ophélie était debout sur le comptoir et elle pleure...ou elle cri, je n'en sais rien. Et puis Cloé, qui est sur la chaises de la cuisine.
Cloé: ELLE MONTE SUR LE COMPTOIR COUUUUUUURRRRSSS!!
Ophélie: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
Les deux folles. Euh pardon, filles, se jettent par terre et montent sur le canapé en criant et en se serrant dans leurs bras.
Liam: MERDE QU'ES-CE QUI SE PASSE ICI !!!?
Elle se retourne vers moi et me saute dessu.
Ophélie-Cloé : IL Y A UNE ARAIGNÉE TUE LA JE T'EN SUPLIE !!!!
J'aurais probablement dû m'en douter, Ophélie est la fille avec la plus grande peur que je connaise. Du moin, je crois qu'elle a trouvé sa moitié en rencontrant Cloé, qui est allée se réfugier dans les bras de Niall. Et celui-ci ne semble pas s'en pleindre, non au contraire !
Liam: Niall tu veux bien aller voir?
Niall: .....Euh pourquoi moi!? Vas-y toi!
Liam: Oh non! Ne me dit pas que tu as peur toi aussi!?
Niall: Euuuh non ... pffff... bien sur que non.
Liam: Alors vas-y!
Il se met à marcher vers la cuisine.
Niall: Ouais je vais y aller parce que je suis un homme, un vrais et que... AAAAAAAAAAHHH MERDE , MAIS ELLE EST ENORME AAAAAAAAAHHH !!!
PDV Ophélie
Après que Liam ai finalement tué ce monstre et qu'on ai réussi à faire sortir Niall de sous la table, ( jamais j'aurais cru qu'un mec aurait une phobie plus grande que la mienne pour les araignées) nous avons tous décidé de préparer des pizzas maison. Niall est un garçon super gentil, mais assez... bref il est barjo. Nous mettons les pizzas au four, mais il reste de la pâte. Cloé et moi, on se regarde et automatiquement, on se comprend, c'est comme si nos cerveaux ne fesaient qu'un. J'attrape une boule de pâte et j'en lance une à Cloé et la guerre est officiellement déclarée !!! Pas de pitié pour les singlées. Niall et Liam ne se doutent de rien puisqu'ils jouent au jeux video et qu'ils ne peuvent pas nous voir!
..3...2...1...
Ophélie-Cloé: À L'ATTAAAAQUE!!!!!
On lance la pâte à pizza sur les garçons. Surpris, ils se lèvent du canapé et se protegent avec les coussins! Moi et Cloé n'arrêtons pas de charger jusqu'à ce qu'on se retrouvent sans munition.
DANS LA MERDE!!!NOUS SOMMES DANS LA MERDE !!!!
Les gars nous foncent déçu, mais hors de question qu'ils aillent ma peau! J'attrape Cloé par le bras et l'entraîne dans la salle de bain. Nous forçons comme deux malades pour réussir à leur fermer la portes aux nez, quand finalemet ils rennoncent.
PDV Niall
Les filles sont enfermées dans la salle de bain, mais elles ont oublier que cette salle de bain a une fenêtre assez grande pour qu'on puisse y entrer! Elles ne perdent rien pour attendre. Liam me montre la sauce tomate utilisée pour les pizzas. Et puis moi je remarque les deux fusils à eau laissés sur le bord de la piscine! Elles vont nous le payer ! Je cours chercher les fusils et on commence à faire le remplissage. Nous sommes armés jusqu'au cou, la guerre peut continuer !
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...