Driiiiiinng!!!
Cloé et moi on part en classe et en entrant dans la classe, Louis m'attendait à mon bureau. Je voyais très bien qu'il se retenait pour ne pas éclater de rire. Je souhaite une bonne période à Cloé et je m'approche de Louis.
Ophélie: Tait toi. Ne dit rien daccord?
Moi-même je trouvais la situation assez comique alors quand Louis a éclatéde rire, je n'ai pas pu me retenir. Encore ce, matin nous partons sur le toi de l'école. Louis me suit pas loin derrière.
Ophélie: Bon maintenant tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé? Parce que honnêtement, je ne me rapelle de rien. En plus, j'ai la tête dans l'cul comme tout le monde dit! D'ailleurs, c'est quoi cette expression de merde!
Louis : HAHAHAHAHAHA!!! Bon d'accord, tu dansais avec Finn et tu le chauffais vraiment trop mon goût. Le temps que je tourne la tête environ 30 secondes, tu n'étais plus là, alors je t'ai cherché partout. Après 10 minutes à chercher dans la maison, j'ai été voir dehors et je t'ai trouvée en sous vêtements dehors avec Finn, alors je ne pouvais tous de même pas le laisser coucher avec toi alors que j'en suis certain, tu ne te souvenais même plus de ton nom, alors j'ai dit à Finn de partir, je t'ai rhabillée, tu m'as... comment dire...tu m'as sauté dessus...
Ophélie: ON A COUCHÉ ENSEMBLE LOUIS BORDEL!
Louis: CALME TOI! Bien sur que non idiote, je t'ai repoussée! J'ai ramenée tes fesses de force dans ma voiture et je t'ai monter jusqu'à ta chambre, d'ailleurs tu es vâchement lourde. Et puis j'ai attendu que tu t'endorme, comme tu me la demander, tu es vraiment affectueuse quand t'es bourée Ophélie: Je t'ai demandée de rester?
Louis: Yep.
Ophélie: Tu n'étais pas oubligé tu sais hein..? Mais...Merci, merci beaucoup Louis.
Louis: C'est rien, mais la prochaine fois, modère sur les shooters daccord?
Je lui fit une grimace, accompagnée d'un sourire. Et dire qu'il y a 4 jours, je ne pouvais même pas le voir sans avoir envie de lui mettre mon poing au visage.
Louis: Bon, on joue au jeux des questions?
Ophélie: Ouais!
Louis: Heum...D'accord...Ton film préféré !?
Ophélie: Titanic, la ligne verte, le diamant de sang, oh! Tous les toys...
Louis: Ophélie!!! Un seul.
Ophélie: Merde c'est trop dur. Alors...Je dirais Toys Story! À moi maintenant!!! Ton animal préférer!?
Louis: Heum...Bon je t'avoue que je trippe sur les dragons depuis que je suis tout petit!
Les dragons!? Il doit se foutre de moi !! ca me suffit pour me faire éclater de rire je me roule par terre tellement je rie!!
Louis: Oh ça va, on a tous un côter enfant! Pfff..
Ophélie: Oh, je rigole Louis!
Louis: Bon, ça va, je te pardonne, ta saison préféré et pourquoi!?
J'eus comme un choc en pensant à sa question. Mon sourire disparait, me laissant dans un moment de nostalgie.
Ophélie: Heum...L'hiver. Avec maman, c'était toujours notre saison préférée, papa détestait ça, mais moi et maman...Souvent les samedis soirs, quand j'était petite, maman m'emmenait près de la rivière. On se fabriquait un fort toutes les deux. Il y avait des tunels et des fenêtres. On y avais même construit des meubles. On y restait pendant des heures.
Mon sourire refesait surface au fur et à mesure que je plonge dans mon souvenir. J'ai l'impression de la retrouver un peu plus à chaque détail que je raconte.
Ophélie: On y restais toute une journée, à fabriquer toutes sortes de pièces. J'y avais même constuit mon lit, une fois qu'il était tard, moi et maman, on retournais à la maison. Elle nous préparait une tasse de chocolat chaud et un bon feu avec des tonnes de couvertures. On se blottisais les deux, c'était notre petit moment à nous...
Louis: Elle te manque...
Ophélie: Ça empire chaque seconde...
Les larmes dans mes yeux se montrent et je tente de me cacher mais Louis me prend par surprise en me prenant dans ses bras.
Louis: Elle te manquera sans doute tout les jours. Chaque jour tu penseras à elle, elle ne quittera jamais vraiment tes pensées, mais avec les années, la douleur se fera moins grande et tu comprendras que tu n'y est pour rien. Je sais que c'est dûr Ophélie, mais tu mérites d'être heureuse chaque jour,. Je sais que tes sourires sont souvent forcés, mais tu mérites de sourir pour de vrai. Et ça arrivera, cesse de te subir autant de mal.
J'éclatais de plus en plus en sanglot. Il avait raison, souvent, mes sourires étaient forcés. Je le fesais pour Liam et pour Karen. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent. Bien sûr, l'arrivée de Cloé et Niall m'aidait, mais je pensais sans cesse à elle, ainsi qu'à la haine que j'éprouvais pour mon père.
Louis: Ça va, laisse-toi aller. Je t'ai laissée tombée une fois, mais maintenant, tu peux compter sur moi, je ne te laisserai plus jamais tomber. Je te le promets...
VOUS LISEZ
Seconde chance.
Hayran KurguPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...