Arrivés à la maison, ça n'a pas pris 5 seconde après que j'aille fermée la porte dernière moi qu'il commença.
Liam: BON! MAINTENANT, TU M'EXPLIQUE!
Ophélie: Oui, mais avant, promets-moi de m'écouter jusqu'à ce que j'ai terminé de t'expliquer.
Liam: Ouais allez, vas-y.
Ophélie: Bon...J'y vais alors. Tout a commencé 1 mois après la mort de ma mère. J'ai rencontré Louis. Bien sûr, je le connaissais déjà, du moins...Son nom et qui il était au saint de l'école. Mais je ne le connaissait pas en tant que personne. Un matin, il est venu me voir, il m'a tout simplement demandé mon nom et m'a complimentée en me disant que j'étais très belle. On se parlais de plus en plus, puis il m'a embrassée, un jour, devant tous ses copains. Je croyais vraiment qu'il tenait à moi, sinon, pourquoi s'afficher avec moi devant toute l'école? Finalement nous sommes sortis ensemble, j'ai vécu mes premières expériences...Sauf que...Je ne crois pas que tu tiennes à en savoir plus sur ce sujet là. Je tenais vraiment à lui Liam et je voulais m'assurer que c'était du sérieux avant de vous en parler à toi et à ta mère. Je ne lui ai pas dis pour mes parents, mais la journée où j'allais lui en parler, j'ai vue plusieurs photos de moi nue partout dans l'école, Jake Taylor, un garçon de sa bande est venu me voir pour me dire qu'au fond, Louis ne m'aimait pas et que ce n'était qu'un pari et tout a été confirmé lorsque je l'ai vu dans les bras d'une autre fille...Élie-Anne je crois...Enfin...Voilà.
Je sais très bien qu'il est sur le point d'exploser. Pour Liam je suis comme une petite soeur, son bien le plus précieux et je sais que ça le rend fou que quelqu'un ai pu me faire un truc pareil, mais je sais aussi que pour le moment, il n'y a rien que je puisse dire ou faire pour le calmer. Il m'en veux, il en veut à Louis et il s'en veux à lui de n'avoir pu rien faire pour me protéger. Mais je sais qu'il ne fera pas de conneries. Du moins...Je l'espère vraiment.
Liam: Ophélie, je t'en supplie, dis-moi que ce n'est pas en cause de lui que tu as tentée..
Ophélie: Non Liam, ce n'est pas seulement à cause de lui, mais je te mentirais si je te disais que ça ne m'avait pas aidée à commettre cet acte.
Liam ne dit rien et pars vers la porte d'entrée, qu'il fais claquer violemment. Je m'en veux de lui avoir caché, mais je ne voulais pas en rajouter à sa douleur. Il va aller courir un peu, se défouler, évacuer sa colère, ensuite il va revenir et on pourra parler. C'est comme ça chaque fois. Du moins, je l'espère.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...