Pdv Ophélie:
"Brrr Brrr"
SMS de Louis à Ophélie:
(8:30) Ophélie, écoute. Laisses-moi t'expliquer... Je ne pensais pas tout ce que j'ai dit à Élie-Anne, c'était des paroles en l'air...
(8:35) Je sais que tu m'en veux et tu as totalement raison d'être fâchée mais j'aimerais tellement t'expliquer...
(8:42) Ophélie, s'il te plais, je sais que tu vois mes messages. Allez, réponds-moi je t'en supplie.SMS de Ophélie à Louis:
(8:43) Laisse-moi tranquille Louis. Le projet est terminé alors tu peux arrêter de faire semblant de m'apprécier, maintenant. Supprime mon numéro et ne m'adresse plus la parole.SMS de Louis à Ophélie:
(8:44) Pas tant que je n'aurai pas pu t'expliquer! Viens me rejoindre sur le toît après le cours. Ça ne prendra que 5 minutes et après je te laisserai tranquille si c'est ce que tu souhaites.SMS de Ophélie à Louis:
(8:45) C'est non Louis! Lâches-moi maintenant!SMS de Louis à Ophelie:
(8:46) Dans ce cas, je vais être forcée de venir te parler devant tes amis et je crois que Liam n'appréciera pas...Aoutch...Ça va faire mal. Mais tant pis!SMS Ophélie à Louis:
(8:47) PUTAIN QUE TU ME FAIS CHIER! À 9:15h sur le toît! Tu aura 5 minutes et tu as intérêt à être là!!!Je sens Cloé me regarder sévèrement. Je crois qu'elle sais que c'était à Louis que je parlais.
Ophélie: T'inquiète, c'est rien...
Cloé: Ophélie, ne fais pas ça. Laisse-le faire et oublies-le. N'y va pas. Tu sais très bien qu'il va tenter de te manipuler pour te faire du mal une deuxième fois.
Ophélie: Ne t'inquiète pas. J'y vais, je lui dis de me laisser tranquille et je redescend.
..: Les filles!!! Taisez-vous!
M.Roy nous surprend à parler, ce qui ne laisse pas le temps à Cloé de répliquer, pour mon plus grand bonheur. Je suis complètement paniquée à l'idée de me retrouver face à lui dans quelques minutes. Et pourtant ça ne sera pas la première fois. Je dois à tout pris me débarrasser de lui et même si ça me fait mal.
**Quelques minutes plus tard**
DRIIIINNNG!!!
Merde! Déjà!? Je prends mes choses et je fonça vers la porte avant que Cloé ai le temps de me convaincre de laisser tomber. J'ai envie de savoir pourquoi, je veux connaître la véritée.
Cloé: Ophélie!..
Je fais comme si je n'avais rien entendu et je monte les marches qui me séparélaient de Louis.
Alors voici le plan; je l'écoute et je lui dis simplement de me laisser tranquille, je ne dit rien, je ne fais qu'écouter et ensuite, je pars.
J'ouvre la porte et les rayons du soleil sur lui le fais paraître encore plus magnifique. Merde! Pourquoi je n'ai pas écouté Cloé!? Je m'avance vers lui et il fais pareille, la tête vers le sol.
Louis: Merci d'être venue. Vraiment.
Ophélie: Ouais, bon, vas-y tu as cinq minutes.
Louis: Viens on va s'asseoir...
Ophélie: Non! Je n'ai aucunement envie de m'asseoir avec toi! Maintenant, dis-moi ce que tu avais à me dire ou je pars!
Pdv Louis
Son tont est froid et elle semble triste. Même si elle veut me faire croire le contraire.
Louis: Je suis désolé...Écoutes, tu n'étais pas sensée entendre tout ça.
Ophélie: ALORS C'EST ÇA QUE TU DIS POUR TA DÉFENSE!? JE N'ÉTAIS PAS SUPPOSÉE ENTENDRE, ALORS JE DEVRAIS TOUT TE PARDONNER, C'EST ÇA!?
Je tente de rester calme, mais elle commence déjà à m'énerver.
Louis: Bien sûr que non! Mais laisses-moi finir bordel!!! Je ne pensais pas ce que j'ai dit! Au contraire!
Ophélie: Ah oui!? Quelle choses tu ne pense pas? Que je te fais pitié? Qeu je suis tellement attachée à toi que je pourrais tenter une seconde fois de me suicider !!? Je vais te dire un truc Louis; t'es la pire chose qui m'es arrivé dans ma vie! Tu es pitoyable! Tout ne tourne pas toujours autours de toi! Je suis beaucoup plus forte que ce que tu crois! Et je vais te dire; même si je commençais à avoir des sentiments pour toi, c'est toi qui me fais pitier maintenant!!!
Quoi!?
Ophélie: Tu n'es qu'un sal menteur! Alors maintenant, tu me laisses tranquille!
Elle part vers la porte, mais hors de question que je la laisse partir! Je cours la rattraper. Elle ouvre la porte, mais j'attrape son bras et la ramène vers moi en la plaquant contre la porte en emprisonnant sa tête avec mes bras de chaque côté de celle-ci. Nos regards se persécutent,l. Je veux lui faire comprendre que je ne peux plus la laisser partir. Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression d'avoir besoin d'elle dans ma vie.
Ophélie: Louis, laisse moi partir..
Louis: Tu m'aimes?
Ophélie: Louis, s'il-te plais...
Louis: Réponds-moi! Tu m'aimes, oui ou non!?
Ophélie: OUI, BORDEL!!! T'ES CONTENT?! MAINTENANT, TU A UNE AUTRE PARFAITE OCCASION DE ME DÉTRUIRE UNE SECONDE....
Je lui coupe la parole brusquement en attrapant son visage et plaqua mes lèvres aux siennes sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Elle semble se décontracter et semble plus réceptive au baiser. Une boule au creux de mon ventre se forme et mon coeur accélère. Ses lèvres sur les miennes me rendent complètement fou et même au cours des deux semaines où je l'ai embrassée, même au cours de mes trois ans de relation avec Élie-Anne, je n'ai jamais ressenti une telle chose. J'ignore toujours pourquoi j'ai fais ça, mais à cet instant, j'aimerais que le temps s'arrête. Seulement, tout d'un coup, elle semble réaliser que je suis en train de l'embrasser et elle rompt le contact brusquement en me gifflant violament au visage. Wooh!!!!!!!!
Ophélie: NE M'APPROCHE PLUS LOUIS WILLIAM TOMLINSON! Elle me bouscule et s'enfuit en courant. C'est là que je réalisé que je viens de la perde, sans jamais vraiment l'avoir dejà eu.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...