Pdv Liam
La journée s'est terminée rapidement. Il est dix heures de l'aprèm et j’ai encore une tonne de devoirs à faire et pour une raison que j’ignore, je suis incapable de garder mon attention dans mes livres. Ophélie est encore secouée par l’apel de son père. Tanto, elle m’a tout raconté et je doit dire que même pour moi, ça à été un choc qu’il ai eu l’audace de l’appeler et de la supplier de l’écouter alors qu’il est à l’origine de la mort de sa propre mère. J’abandonne l’idée de travailler dans mes bouquins et je me dirige dehors en prenant soins de laisser une note à Ophélie au cas ou elle descenderait. Sans vraiment m’en rendre compte, je suis déjà devant la maison de Harry. Je lui envoie un message pour le prévenir que je suis dehors, étant donnée l’heure, je n’ose pas déranger ses parents.
SMS de Liam à Harry
Mec, je suis devant chez toi! Viens m’ouvrir.
J’attend quelques minutes avant qu’il ouvre finalement la porte, en boxers, en compagnie d’une jolie brune aux cheveux emmêlés et au chemiser à moitié déboutonner. Elle me fesait un peu penser a Jade. Ils ne se disent même pas au revoir et elle prends le chemain inverse au nôtre.
Liam : Tu aurais pu lui laisser le temps pour s’habiller Harry! Tu t’es amusé à ce que je vois!?
Il me regarde en haussant les épaules et nous continuons à marcher.
Liam: Tu sais son nom au moins?
Harry : Non et je m’en fou. Je voulais uniquement me vider et elle se soulager alors ça me va totalement comme ça!
Liam : Wahou, la classe Harry!
Une fois de plus, il me regarde et hausse les épaules. Nous nous rendons au parc et nous ne discutons même pas de ce qui nous tracasse et dans mon cas, ça tombe bien car je l’ignore. On s'assoie sur un banc sans vraiment parler et ça me va parfaitement.
Harry : En parlant de classe Liam, je change d’école bientôt! Vous allez m’avoir dans vos pattes toi et Ophélie.
Liam : Ah oui?! En voilà une bonne nouvelle! Tu commences quand?
Harry : Demain matin.
Liam : Et pourquoi ce changement?
Il ne réponds pas tout de suite à ma question et prends son temps avant de finalement me lancer un banal:
Harry : Peut importe...
Je sais qu’il ya quelque chose qui ne va pas mais avec Harry, inutile de lui demander. Je sais que quand il sera prêt, il m’en parlera.
Liam : C’est génial! Ça me manquais de t’avoir constament avec moi. Je vais te présenter à un ami! Je suis sûr que vous allez bien vous entendre. Mais je te prévien Harry, pas touche à Cloé! Elle est pour Niall et je te jure que si tu la touche, il ne vas pas être content le blondinet! Ils ne sont pas encore en couple, mais c’est comme si c’était fait. Tu devrais le voir rougir quand il la regarde. C’est tellement drole, mais tellement mignon!!!
Harry : Cloé...? Ah oui! La jolie brune de l’autre fois! T’inquiète pas, je regarde mais je ne touche pas.
Nous passons encore ¼ d’heure ensemble à se remémorer nos nombreux souvenirs. Les bons, comme les mauvais. On finit enfin par se dire au revoir et nous prenons chacun des chemains différents. Il est environ onze heures et les rues sont sombres. Bien qu’on sois encore au mois de Septembre, les nuits sont froides et je commence à regretter d’être parti sans prendre de veste.
... : PAYNE!!!
Je me retourne et vois un silhouette s’approcher. Cheveux noir, yeux sombres. Le même regard mystérieux que Zayn. Celui-ci apparaît devant moi et me regarde des pieds à la tête.
Liam: Zayn...
Il me fait un petit rire discret et laisse apparaître son sourire colgate.
Zayn: Tu fais quoi dehors si tard le soir?
Liam: Et bien, comme t’as pû voir, je marche.
Zayn: Pour aller où?
Liam: Chez moi.
On continu à marcher tout les deux, mais il m’arrête en me prenant le bras et me regarde.
Zayn: Tu ne voudrais pas venir chez moi plutôt? Tu sais que tu m’avais vraiment exité l’autre soir dans les toilettes hein..?
Il me fait un sourire pervers et se mord la lèvre inférieur. Une partie de moi aimerais lui dire oui, mais je sais qu’il ne veux que ça et en plus, accepter serais une confirmation de mon homosexualité et je ne suis pas encore prêt à affronter ça.
Liam: Non Zayn, pas ce soir. Je suis désolé.
Il sourit en me prenant par la taille et me tire vers lui fortement. Je suis assez mal à laisse étant donné que nous sommes à l’extérieur, mais il n’y a personne dehors alors je le laisse faire.
Zayn: Tu n’as pas envie que je te touche alors..? C'est ça!?
Il laisse glisser ses mains jusqu'à mes fesses et les aggripes. Sa tête va se loger près de mon cou et je peux sentir son souffle sur celui-ci. Son parfum qui me rend fou, la chaleur au creux de mon ventre ainsi que mon érection qui ne va pas tarder à se présenter. Je le repousse gentiment et l’embrasse seulement sur le coin des lèvres.
Liam: J'ai dis non Zayn. Bonne nuit.
Je reprends mon chemin en laissant Zayn complètement sous le choc. Il ne doit pas avoir l’habitude de se faire dire non.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...