**Je tiens à préciser que cette partie est une partie ziam contenant un peu de lemon, âmes sensibles, s'abstenir**
PDV Liam.
Les toilettes! Où sont les toilettes!? Je monte, j'ouvre la porte qui est en retrait et...wow! J'aperçois Zayn, couché sur le lit de la chambre. Il est torse nu. Je dois dire qu'il a un super beau corps, il a plusieurs tattoos et on vois parfaitement la forme de ses abdos. Il a les bras juste assez musclés et sa peau est parfaite.
Zayn: Liam.
Sa voix me donne des frissons. La façon dont il a prononcé mon nom était si séduisante.
Zayn: Liaam!
À moin que ce sois lui qui sois séduisant, il est vâchement beau après tout.
Zayn: LIAAM!!!
Liam: QUOI!?
Zayn: Viens t'asseoir.
J'ignore à quoi j'ai pensé quand je suis allé m'asseoire près de lui. C'est comme si il me contrôlait.
Zayn: Depuis combien de temps tu le sais?
Liam: Attent. Tu parles de quoi la?
Zayn: Que tu es gay.
Liam: Quoi ? Mais je ne suis pas...
Zayn: Gay? Moi j'en suis sur.
Liam: Eh bien alors tu te trompe Zayn.
Zayn: ourquoi tu bande alors?
Liam: Quoi!? Je ne suis pas en train de...
Bordel mon pantalon est complêtement déformé. Je fais quoi maintenant? Il va croire que c'est lui qui me fait cet effet là, alors que pas du tout! Ça ne peux pas être lui! C'est sûrement... l'alcool! voila. Je suis complètement bourré! Zayn me regarde et se mord la lèvre inférieure. Bon sang, mon érection se fait de plus en plus sensible. J'ignore pourquoi Zayn me fair autant d'effet en ce moment, mais mes hormones sont en feu. Surtout lorsqu'il viens mettre sa tête près de mon cou et me souffle à l'oreille.
Zayn: J'ai envie de toi. Ici, maintenant. T'est tellement sexy Liam.
Liam: Qu...Quoi?!
Mes intestins se tiraillaient de l'intérieur soudain, j'ai terriblement chaud, mon coeur bat si vite que je suis certain qu'il peut l'entendre. Et il ne fait rien pour améliorer la situation au moment où il se met à califourchon sur mon membre de plus en plus gonflé.
Liam: AHH! Zayn! Tu...fais..aaah quoi!?
Il appuie toujours plus ses fesses contre moi, la sensation est si...agréable. Je m'aggripe aux draps du lit, le coeur battant toujours plus fort.
Zayn: Regarde l'effet que tu as sur moi Liam. Mmmmh tu me fais perde tout contrôle.
Zayn approche son visage du mien et vien déposer des baiser près de mon oreille et commence à la mordiller un peu. Je m'accroche au draps. Je devrais le repousser, mais une part de moi apprécie ce qu'il est entrain de me faire.
Il crée un espace entre nos corps et glisse sa main dans mon jean pour la déposer sur mon boxer, et me caresse doucement.
Liam: Haaan, Zaayn...Mmmh...!
Je réalise que je viens de gémir et j'ai terriblement honte. Zayn sourie et continue de me carresser, mais cette fois, plus fortement. J'ai du mal à respirer. Il retire sa main et commence à faire bouger ses hanche, ce qui m'exita encore plus. Il descend un peu plus, et ramène ses mains au bouton de mon jeans. WOW ça va trop loin! Je le repousse et descent du lit rapidement. Je ne suis pas gay! Non! Pas moi!
Zayn: Et tu dis toujours que tu n'es pas gay?
Liam: Ferme ta putain de gueule! Tu n'en parles à personne!
Zayn: Comme tu veux mon chou. Oh et Liam, les toilettes sont juste à côté si tu veux finir de te soulager seul. Tu penseras à moi, ça va t'aider.
Liam: Vas te faire foutre Zayn!
Je sort de la chambre, incapable de réaliser ce qui vient de se passer.
PDV Zayn
Oh Liam, tu viens de signer ton arrêt de mort en me repoussant. Quand je veux un truc, je l'obtient d'une facon ou d'une autre et je t'aurai. Crois-moi.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...