Chapitre 3 (partie 7)

126 5 0
                                    

PDV Cloé

Je suis assise sur un gars dont j'ignore le nom. Je continue à boire encore plus, ce qui me rend de plus en plus saoûle, je commence à perde tout bon jugement sur ce que je fais. Pour l'instant, je veux seulement m'amuser.

J'emmène...Huuum...Goerge...heumm....non. Greg?...À moins que son nom sois...Merde. De toute façon...J'emmène le gars sur la piste de danse. Nous dansons tellement serrés que je sens une bosse sur mon postérieur. Et croyez-moi, ce n'est pas son téléphone. Il dépose ses mains sur mes hanches tout en m'embrassant le cou. L'athmophère se fait de plus en plus chaude. J'aperçois Niall qui nous regarde. Je lui fais savoir que ça pourraît être lui à la place de...Appellons-le no-name. En lui fesant un sourire, il semble comprendre. Je dit à no-name que je dois aller à la salle de bain. Je monte l'escalier avec Niall qui me suit. J'ouvres la porte et attent que Niall m'y rejoigne. À peine deux secondes après qu'il soit entré je me jette sur ses lèvres en le poussant contre la porte. Ses mains viennent trouver rapiment mes fesses alors que je me concentre sur ses lèvres. Il me soulève et me dépose sur le comptoir. je continue à le baiser, mais ce n'était  aucunement un baiser tout mignon de conte de fée, OH NON!!! C'est le genre de baiser qu'échangent deux personnes en chaleur, complètement bourées ayant envie de baiser. Mais ça me va parfaitement. Niall ouvre mes deux jambes et commence me carresser tout en m'embrassant. Je sens que je vais passer un bon moment avec Niall. Oh oui! Un très bon momment...

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant