Chapitre 2 (Partie 2)

124 10 0
                                    

Il est presque 7:00 et Liam n'est toujours pas rentré, il commence vraiment à m'inquiéter. Il ne répond même pas à son portable. D'habitude, il revient après 1 heure, mais là, j'ai peur qu'il ai fait une connerie et je m'en veux de l'avoir laissé sortir.

"Biiiiizzz"

Mon portable vibre et j'ai un sms. Malheureusement, aucun signe de Liam.

SMS de Cloé à Ophélie:

Tu ne m'as même pas envoyée de message salle traître! Alors avec le gars hyper sexy c'est régler?

SMS de Ophélie à Cloé:

Liam, Cloé. Son nom est Liam. Mais on a parlé, puis il est toujours en colère et là, je ne sais pas ou il est!

SMS de Cloé à Ophélie:

Pourquoi? Juste parce que tu lui as cachée que tu étais sortie avec Louis?

SMS de Ophélie à Cloé:

C'est plus compliqué que ça...

SMS de Cloé à Ophélie:

Tu m'explique?

SMS de Ophélie à Cloé :

Et puis merde, t'es sûrement déjà au courant de toute facon. C'est parce que Liam crois que c'est à cause de Louis que j'ai voulu mettre fin à mes jours.

SMS de Cloé à Ophélie :

Je vois, j'avais presque oublié, j'avoue que j'avais été vraiment choquée quand j'ai appris ce qu'il t'avais fait, je ne te connaissait pas, mais j'ai trouvé ça écœurant. Et pour ta tentative...Tu sais, on se connais que depuis aujourdhui, mais si tu veux parler...

SMS Ophélie à Cloé :

Merci..

SMS Cloé à Ophélie :

Qu'est-ce que tu vas faire alors?

SMS Ophélie à Cloé:

Je vais espérer pour Louis que je sois avec Liam quand ils vont se croiser, sinon Liam risque de tout péter.

SMS Cloé à Ophélie:

Crois-tu qu'il pourrait se passer quelque chose entre toi et Liam?

SMS de Ophélie à Cloé :

Mais tu est folle! Je le considère comme mon frère! Oui, Liam est un garçon magnifique, mais il n'y a jamais eu plus qu'une très grande amitié entre lui et moi.

SMS Cloé à Ophélie :

Vous êtes ci mignons ensemble! Ahahah!!!

SMS de Ophélie à Cloé:

Et toi mademoiselle qui craque pour Horan! J'ai pas besoin de te connaître depuis 26 ans pour voir que tu es rouge comme une tomate en lui parlant et que ta même bavé en lui regardant les fesses, alors!

SMS de Cloé à Ophélie :

Ça paraît autant que sa!?

SMS de Ophélie à Cloé :

Ouais ma belle!

*n'oubliez pas de nous dire vos impressions! C'est très important si vous voulez la suite!* ❤❤❤

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant