PDV Ophélie
Je sortais tranquillement de la classe et me dirigeais vers mon casier pour y récupérer mes choses, lorsqu'une main accrocha mon poignet et me tira vers elle. Je me retrouva alors entourée par deux bras et un torse chaud. Ça me donna des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Je sais qu'il s'agit de Louis mais je suis incapable d'affronter son regard. J'ai trop honte.
Louis: Tu me fais la gueule maintenant? T'es fâchée contre moi ou quoi?
Ophélie: Non Louis. Tu... Tu peux me lâcher maintenant..?
S'il te plais Louis, ne me lâche pas...
Il recule de quelques pas. Et moi, je regarde toujours le sol, incapable d'affronter ses magnifiques yeux verts. Pourquoi est-ce si difficile?
Louis: Heum.. Je voulais juste te dire que... Et bien... Tu sais...Pour hier... Je... Je voulais...
Ophélie: Ça va Louis, laisse tomber. C'était juste une grosse erreur de toute façon. Et je ne pensais pas du tout ce que je t'ai dit... Je me suis royalement trompée et je peux t'assurer que je ne ressent plus rien pour toi. J'étais seulement... Déprimée. Voilà. Et puis t'es arrivé au bon moment. Bon, je dois y aller, Harry m'attend. Heu... Bye.
Je retient mon souffle et m'éloigne de lui. Dieu sais que mes sentiments pour lui sont bels et bien réels, mais ça, il ne peu pas le savoir. Jamais. Oh mon, dieu, je peux plus supporter de devoir lui mentir... J'ai besoin de conseils.
PDV Cloé
J'étais a mon casier quand je reçu un texto de Ophélie.
(9 :54 ) SMS de Ophélie à Cloé:
BESOIN DE TOI !!!(9 :57) SMS de Cloé à Ophélie:
D'accord, j'arrive tout de suite.Bizarre..
PDV Ophélie
J'ai eu de la chance que Cloé étais la pour m'écouter parce que je pense que j'aurais explosé si j'avais gardé tout ça pour moi. Le simple fait de penser à Louis me consume de l'intérieur. J'en suis arrivé a ce point. Et ça me dégoute de voir que je dépend de lui a ce point.
Ophélie: Louis est venu chez moi hier. Je l'ai embrassé et ensuite on s'est chauffer mais Liam nous a surpris. Ils se sont battus et j'ai indirectement dit à Louis que j'avais des sentiments pour lui.
Cloé me regarde tandis-que que sa mâchoire traine sur le lit... Je savais qu'elle serais choquée, mais là, ça fais plus d'une minute qu'elle me regarde sans rien dire.
Ophélie : Dit quelque chose bordel!!!
Cloé : Attend. Reprend du début, je t'en supplie car j'ai sûrement mal entendu.
Je lui réexplique tout depuis le début. Du baiser sur le toit, de l'appel de mon père, de mon échange avec Louis dans ma chambre, de ma dispute avec Liam, pour finir à ma discution avec Louis tout a l'heure. Tout.
Merde. J'avais bien entendue. Murmure-t-elle tout bas.
Cloe: Prépare toi! On sors!
Ophélie: Cloé, s'il te plais, je n'ai vraiment pas envie de sortir...
Cloé: Tu ne discute pas et tu me suis.
Je commence à me préparer pour aller je ne sais trop où. Après 15 minutes à me battre avec mes cheveux, je finis par me faire un simple chignon et j'applique un légère couche de mascara. J'enfile mes Converse et ma veste de cuire et je saute dans la voiture de Cloé.
On arrête devant une grande maison, probablement une de ses fête qu'elle aime tant.
Ophélie: Je n'ai pas envie...
Cloé: Fais moi confiance je te dis!
On sort de la voiture et je cogne à la porte. Mon coeur bat à 100 milles à l'heure juste à imaginer être devant lui. La porte s'ouvre et Zayn nous ouvre la porte. Il me jette un long regard et regarde ensuite Louis. Cloé le pousse et se dirige vers la table ou se trouve l'alcool, je jette un regard timide à Zayn et je suis mon amie.
Ophélie: Vraiment? On était obligées?
Cloé: Tais-toi et prépare-toi, il arrive.
Je me retourne pour voir Louis qui se trouve devant moi.
Louis: Hey... Ça.. Ça va..?
Ophélie: Parfaitement.
Louis: Super.
J'aperçois Élie-Anne qui est prête à me bondir dessus à tout moment, mais j'en ai rien à foutre d'elle. Et de toute façons, elle n'a rien à craindre de moi.
Louis: Tout est OK entre nous... Hein?
Ophélie: Bien sur..
Cloé: Ophélie, les gars sont là, on t'attend.
Je relève la tête et aperçois Niall et une autre garçon plutôt mignon.
Et c'est là que je comprend où elle voulais en venir. Et je suis partante à 110%!Louis: Oh, alors tu n'es pas venue seule...?
Ophélie: Non, d'ailleurs, je dois y aller. À plus.
Pdv Louis
Sa fais une heure qu'elle est là, à boire et à danser avec cette tête d'enculé et elle commence à me faire chier. J'ignore pourquoi elle m'agasse autant ce soir. C'est peut être le fait qu'elle m'embrasse et le lendemain, elle me dit qu'elle n'a aucun sentiment pour moi alors qu'il est clair qu'elle me ment. Il faut vraiment être la pire des connes pour me faire croire ça. Elle est encore au bar à se bourrer la gueule alors qu'avant, elle n'y avais jamais touché. Je me lève pour lui arracher le verre qu'elle a entre les mains, et le boit d'une traite.
Ophélie: Ça va, ne te gêne surtout pas!
Je dépose le verre sur la table.
Louis: Non et je vois pas pourquoi je me gênerait! Où il est ton copain?
Ophélie: Et toi, elle est ou ta copine, t'a pas d'autre chose à faire que de venir me faire chier.
Louis: Et toi, t'as pas autre chose à faire de te te prendre pour la pire des trainées de Londres!?
Ça n'a pas pris deux secondes qu'elle m'a lancé un verre au visage.
Ophélie: Sal con, t'a vraiment un sérieux problème. Oublie moi, tu veux?
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...