PDV Ophélie.
Bip! Bip! Bip! Bip! Bip!
NOOOOON!!! Je pèse sur snooze et renfonce ma tête dans l'oreiller. J'ai affreusement mal au crane, j'ai envie de vomir, bref, j'ai la tête dans le cul ce matin et je dois me lever pour me rendre à l'école. Quelle idée de faire un party un mercredi soir! Je ne me souviens même plus comment je suis arrivée jusqu'ici. La seule chose dont je me souviens, c'est d'avoir dansé avec ce garçon qui s'apellait...Finn...Je crois...Et pour le reste...C'est le néant..
Bip! Bip! Bip! Bip! Bip!
Ophélie: AHHHHH!!!!
Je débranche cette merde et me recouche, j'entend Liam me crier de sa chambre.
Liam: LÈVE TON CUL, TU VAS ÊTRE EN RETARD!!! ARRÊTE DE T'EN PRENDRE À TON RÉVEIL MATIN, IL NE T'A RIEN FAIT!
Ophélie: TAGUEULE LIAM!
Liam: JE T'AIME AUSSI!
Je me lève malgré ma tête qui tourne encore et j'aperçois deux pilules et un verre d'eau sur mon bureau. J'ignore qui les a déposé là, mais je le remercie du fond du coeur. J'avale difficilement les cachets, puis bois le verre d'eau. Environ 40 minutes plus tard, je suis prête à partir. D'habitude j'en prends 20, mais j'avais vraiment une tête affreuse.
Liam: OPHÉLIE, BOUGES TES JOLIES PETITES FESSES SINON NOUS ALLONS ÊTRE EN RETARD !!
Je descends rapidement, attrape mon sac et sort de la maison, laissant Liam barrer la porte de la maison. J'entre dans la voiture, Liam me regarde avec un drôle de sourir.
Liam: Tu t'es amusée hier à ce que je vois.
Ophélie: je n'en ai aucune idée Liam je ne me souviens plus de rien, j'ai la tête dans l'cul tu vois?
Liam: Ahahahah! Qui t'a ramenée?
Ophélie: Ça non plus je n'en ai aucune idée. Mais je m'en fou. Et toi ta soirée, tu étais où?
Liam: Je...heeu...je ne m'en souviens pas non plus.
Je savais qu'il mentait, mais s'il me mentait, c'etait sûrement parce qu'il ne voulais pas en parler et je respectais son choix.
On arrive à l'école et comme à l'habitude, Liam et moi on se séparent pour aller chacun à notre case. Cloé m'y attend et je dois dire que sa tête est beaucoup moin pire que la mienne. Elle doit être plus tolérante à l'alcool que moi.
Cloé: Tu as passé une bonne soirée hier?!
J'ignore ce que le sourire qu'elle me fesait voulait dire, mais j'ai l'impression qu'elle en sait plus que moi sur ce qui s'est passé à la fête.
Ophélie: À toi de me le dire, moi je n'en ai aucun souvenir.
Cloé: Alors tu ne te souviens pas d'avoir chauffer Finn Taylor et d'avoir faït coucher avec lui dans une ruelle et de t'avoir fais sauvé par Tomlinson?
Ophélie: Bien sur que non je ne m'en... ATTEND, RÉPÈTE CE QUE TU AS DIS!!
Cloé: Eh ouais ma poule, tu as vraiment déconné hier soir. Finn n'arrête pas de chialler que Louis a tout gâcher ses plans, en occurrence, TOI! Et Louis vous a retrouvés presque nus en train de vous toucher comme des bêtes féroces en manque de protéines. Et je n'en sais pas plus que ça.
Ophélie: Je suis foutue.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...