Chapitre 5 (partie 10)

201 8 2
                                    

Pdv Ophélie

Il est dix heures et je n’arrive toujours pas à m’endormir. Mon père me hante. Je lui en veux tellement pour ce qu’il a fait à notre famille. Une partie de moi le déteste et lui en veux assez pour ne plus jamais lui reparler, mais une autre partie me fait rappeler les souvenirs que j'ai eu avec lui. Ça me manque de  l’entendre m’apeller sa petite puce.  J’ai tellement mal. Commen pouvoir oublier l’amour que j’éprouve pour mon père. Si je n’aurais rien dit à maman, elle serais encore en vie et j’aurais encore mon père avec moi. Tout est de ma faute et je le sais. Sans vraiment en être consciente, je prends la paire de ciseaux qui se trouvent dans ma commode de lit. Ensuite, j’appuie la lame sur ma cuisse et je pense. Encore et encore. Une première larme coule de mes yeux, mais juste au moment ou j’allais trancher ma peau, mon téléphone vibre.

SMS de Louis à Ophélie

Tu vas bien..?

SMS de Ophélie à Louis

...Non..

SMS de Louis à Ophélie

Qui a t’il ma puce?

SMS de Ophélie à Louis

C'est mon père. Je suis incapable de penser à autre chose...

J’attend sa réponse pendant encore 10 minutes, mais toujours rien. J'imagine qu’il est occupé, alors je descend à la salle de bain pour enlever le mascara qui avait précédemment coulé sur mes joues quand je vis sur la table un mot que Liam m’a laisser.

« Je suis sorti voir Harry. Je ne sais pas si je reviens ce soir, mais si jamais je ne reviens, pas je viendrai te chercher demain pour les cours. Appelle moi s'il y a quoi que se sois. Je t’aime! Bisoux! <3 »

Je me prends un verre de lait au frigo et juste au moment où je m’apprêtait à monter les escaliers, quelqu'un frappe à la porte. Je vais ouvrir laissant apparaître Louis. Il se jette sur moi et me prends dans ses bras pour mon plus grand bonheur. Je me sens instantanément beaucoup mieux.

Ophélie : Je suis contente de te voir Louis mais que fais-tu ici!?

Louis : J’ai sentis que tu avais besoin de moi...

Je ne dit rien. Je ne fais que me perde dans ses bras. Arrivés dans ma, chambre il se couche dans mon lit et ouvre ses bras. Je vais alors m'y blottir. Il les refermes autours de moi et joue dans mes cheveux... Ce simple contact me fait ressentir un frisson immense tout le long de mon corps. Même pendant les deux semaines passées avec lui, nous n’avions jamais été aussi proche et je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Parler en ce moment est inutile. J’avais seulement besoin de sa présence.

Ça fais plus de une heure que Louis est avec moi et qu’on ne parle pas. Mais ça m'a fais du bien d’être là, avec lui. Je repense à notre baisé de l’autre fois et une question me traverse l’esprit. Pourquoi l’avais-t-il fait? Avait-il ressenti quelque chose? Ou encore, avait-il des sentiments pour moi? Non. C'est impossible. Pas Louis.

Ophélie : Louis...?

Louis : Hmm...

Ophélie : Je peux te poser une question..?

Il continue de jouer dans mes cheveux en gardant les yeux fermé. Si seulement il savais ce que je m’apparaîtais à lui demander.

Ophélie : L’autre jours sur le toit, pourquoi m’as-tu embrassé?

Il stope tout mouvement et semble nerveux. Il se relève un peu et je suivit le mouvement pour me retrouve face a lui. Il semble réflichir à ce qu’il va dire et je n’aime pas ça car ça lui laisse le temps de se trouver une autre raison.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant