PDV Liam
Et merde, Ophélie ne m'avait pas dit que son école était plus grande que la Chine! J'arrive enfin dans mon cours avec environ 10 minutes de retard quand la femme devant moi m'ouvre la porte. Elle semble sévèvre et pas vraiment du genre tolérante.
Prof: votre nom monsieur?
Liam: Heum...Je m'appelle Liam, je suis nouveau cette année, je ne trouvais pas la classe.
Prof: Ça ira pour cette fois-ci. Prenez la place libre et recopiez le tableau en silence.
Liam: Oui madame.
Je vais m'asseoir, sors mes cahiers et commence à prendre en note ce qui est écrit au tableau comme la prof me là demandée. Soudain, je sens un violent coup sur ma chaise, je me retourne et aperçois un gars aux cheveux sombre avec des yeux qui le sont tout autant. J'eus une sorte de pincement au coeur en l'apercevant, tellement que j'en oublie la raison pour laquelle je me suis retourné, mais il me le rappelle rapidement quand je reçois un deuxième coup sur les talons, mais je ne dit rien, je ne sais pas pourquoi mais ma conscience me disais que je ne devais pas chercher les ennuis avec ce garçon.
AAAOOUUCCCHHH!!!
Un troisième coup. Il commence réellement à me taper sur les nerf.
AAARRGGHH!
Un quatrième! Bon! Là, ça suffit! Je me retourne.
Liam: C'est quoi ton problème toi!? T'as pas fini d'me faire chier?
Comme seule réponse, il me fit un sourire, mais pas le genre de sourire qui vous dit; bon, d'accord je m'excuse, bienvenue dans notre lycée, NON! Le genre de sourire qui vous dit ta gueule retourne toi sinon je te détruit, d'habitude j'ai pas l'habitude de me laisser faire quand on m'embête mais ce gars là a quelque chose de pas net.
**éclipse du jour**
Je sors et me dirige vers mon casier mais en une fraction de seconde je me retrouve dans les toilettes avec le gars du cours de toute à l'heure. Tous seuls.
...: Toi, mon petit gars t'es tombé sur la mauvaise personne.
BAM !
Un coup. La douleur au ventre est atroce. Je glisse contre le mur, mais il me donne un coup de pied sur les côtes et je cesse de respirer un moment. Je me tord de douleur et ce gars semble s'amuser.
...: Tu dois savoir que ici, c'est moi qui dirige. Les gens ont peur de moi alors personne n'osera t'aider. Je te souhaite la bienvenu ici, mais tu as intérêt à te faire oublier. En passant, moi c'est Zayn .Bon séjour sur le plancher des toilette Liam. On va se revoir
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...