**Le lendemain matin au lycé**
Pdv Louis
En entrant dans le lycé, je vois tout de suite Ophélie à son casier avec son amie...Cloé je crois. Sans vraiment me pauser de question, je fonce la voir. J'arrive près d'elle et je ferme sa porte de casier. Elle se retourne vers moi et je peux lire dans ses yeux qu'elle ne va pas bien, mais elle tente de le cacher devant ses amies pour ne pas qu'elles s'inquiètent. Seulement, ça me fais mal de voir que c'est à cause de moi qu'elle souffre.
Louis: Ophelie, t'aurais deux secondes?
Elle ne me regarde même pas et s'en va avec Cloé. Mais hors de question qu'elle me snobe ainsi alors que j'ai pris la peine de vouloir m'excuser, chose que je ne fais jamais habituellement. J'attrape son bras, mais elle le tire vers elle. Cloé viens se placer devant elle et semble prête à me sauter dessu à tout moment.
Cloé: Laisse la tranquille Louis, tu en as assez fais je crois.
Louis: Tagueule, je veux seulement lui parler!
Je la pousse et me placant devant Ophélie. Seulement, je n'eus même pas le temps de la regarder que je me retrouve plaqué contre le casier derrière moi. Je relève la tête et me rends compte que c'est Liam, son meilleur ami.
Liam: TOI, JE TE PRÉVIENS, TU NE L'APPROCHE PLUS, TU L'OUBLIE ET TU LA LAISSE TRANQUILLE!!! TU LUI A ASSEZ CAUSÉ DE TORD!!! MAINTENANT, TU LA LAISSE TRANQUILLE ET SI JAMAIS JE TE REVOIS À TOURNER AUTOUR D'ELLE, JE TE JURE QUE JE T'ÉCLATE TOMLINSON !! J'ESPÈRE POUR TOI QUE TU NE LUI AS PAS FAIT GRAND CHOSE!
Son regard est noir. Je le sens trembler de colère. Je n'ai jamais eu peur de personne, mais ce mec est un vrai taureau quand il sagit d'Ophélie.
Tout le monde nous regarde: Élie-Anne semble fachée et j'aperçois Zayn qui se dirige vers nous en repoussant Liam de moi tranquilement, alors que d'habitude, il aurait carrément foncé sur lui.
Louis: Dit-lui seulement, que je suis désolé s'il te plais.
Je ne prend même pas la peine d'aller voir Élie-Anne, tout simplement parce que j'en ai rien à foutre d'elle et je me dirige sur le toît, car j'en ai aussi rien à foutre du cours.
Pdv Liam
Je suis tellement énervé que je pourrais frapper sur n'importe quoi!! Je n'ai qu'une seule envie et c'est de retourner là-bas pour défoncer cet enfoiré!!! Je ne sais pas encore ce qui s'est passé, mais quand je suis arrivé dans sa chambre hier, elle pleurais dans les bras de Cloé. Et Cloé ma seulement dit que c'était à cause de ce batard.Je peux pas croire qu'elle m'a encore caché des trucs!
...: LIAM JAMES PAYNE !
Je n'ai pas le temps de me retourner que je me fais traîné dans une classe vide pour finalement être projeté contre le mur: Zayn...
Liam: Zayn, c'est pas le moment de discuter!
Il m'empoigne par le collet et me tire vers lui en me cognant dûrement contre le mur une seconde fois. Putain, mais qu'est-ce qui lui prend!
Zayn: Ta gueule et écoute moi! Ne t'avise plus jamais de menacer Louis, t'as bien compris?!
Liam: ALORS QU'IL SE TIENNE LOINS D'OPHÉLIE! JE ME FOU DE QUI IL EST ZAYN! Il lui fait du mal une seconde fois je vais m'en prendre à lui sans réfléchir une seconde!
Zayn: Mais tu sais bien que je ne te laisserai pas faire un telle chose. Alors tu le menace plus, t'as bien compris?! Oh et Liam, tu sais que tu m'exites vâchement quand t'es en colère.
Il sauta sur mes lèvres et je ne pu m'empêcher d'apprécier ce moment. Je sens l'exitation qui monte en moi. Il m'attire vers lui et je ne peux lui resister. Je ne crois pas en être amoureux, mais putain qu'il sexy. Ses lèvres sur les miennes et son corps contre le mien, son odeur divine et ses yeux tellement magnifiques. J'ignore si je suis gay ou si il n'est qu'une exception, mais je sais que je le veux là maintenant! Je l'attire contre moi et gémis en sentant ses mains sur mon postérieur. Il me repousse en ne me disant même pas au revoir et sort de la classe, me laissant encore une fois complètement sans mot.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...