Pdv Louis
On en étaient déjà à la dernière période de la journée et j’avais réussi à éviter Ophélie toute la journée. Quoi qu’elle n’avais pas vraiment cherché à entrer en contact avec moi. Notre échange de hier avec été étrangement magique. Oui, je sais, c’est bizarre mais elle m’avais mis dans un état que je ne saurais décrire. Le simple fait de l’embrasser m’avais donné la chair de poule et je sentais l’urgence de m’en éloigner le plus rapidement possible pour la protéger de moi, mais surtout pour me protéger de tous ce qu’elle fesait de moi.
J’avais maintenant cours avec elle et j’ignorais si je devais être agréable ou bête et méchant. Cette fille était entrain de me faire douter de moi et je détestait perde le controle des choses.
J'entre dans la classe et l’aperçois avec Cloé et Niall. Elle semblait rire et sourire, elle semblait heureuse. Jusqu’au moment où elle leva la tête et m’aperçu. Son grand sourire disparus, laissant place à un sourire fade, sans expression. Elle baissa la tête et se reconcentra sur ses amis.
Tout le monde étaient arrivés, le cours venait à peine de commencer que Zayn était déjà en train de baver tranquillement sur son bureau, jusqu’à ce que quelqu'un à la porte le sorti des bras de morphée en cognant contre celle-ci. Le prof ouvrit la porte laissant apparaître un garcon aux cheveux bouclé.
Le prof : J’aimerais avoir votre attention pour quelque minutes. Je vous présente ...
... : HARRY!!?
Je reconnu la voix d’Ophélie. Le brun lui fit un sourire et elle lui renvoya. Elle semblait être contente de le voir, c’était qui ce mec encore!?
Le prof: Bon, merci mademoiselle Duprés! Comme elle vient de le dire, je vous présente Harry, il passera l’année avec nous.
Louis : Suuuper...
J’avais dit ca sans vraiment m’en rendre compte, Ophélie me lança un regard sévère, je l’ignora et redirigea mes yeux sur mon travail.
Le prof : Alors Harry, tu peux prendre place ou tu veux et bienvenu parmis nous!
Bien évidament, il prit place à coté d’Ophélie, ce qui m’agassait royalement.
Zayn : Je rêve ou t’es jaloux!?
Non. Pas du tout.
Louis : Tu rêve Zayn.
Ophélie avait clairement entendu et avait l’air contrariée, elle s’attendait à quoi!? Pfff...
La cloche annoncant la fin des cours se fit entendre. Je ramassa mes livres et regarda Ophélie accompagnée de Harry, elle souriait et sorti de la classe sans même me jetter un regard.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...