Pdv Louis
SMS à Ophélie
Tout va bien?
Élie-Anne: Chéri, quelle robe tu préfère? La blache ou la noire?
Depuis quelle m'a embrassée, je ne peux pas me la sortir de la tête, mais je n'ai même pas eu le courage de lui reparler durant tout le week-end et encore une fois, je suis incapable d'envoyer ce foutu texto. Élie-Anne me prends mon téléphone des mains. Alors là, je suis dans la merde!
Élie-Anne: OPHÉLIE!? Non, mais tu dois te foutre de moi là Louis!? Déjà l'autre fois tu t'enfuit pour aller la secourir, ensuite tu la raccompagne chez elle et maintenant tu veux lui envoyer un putain de texto pour voir si elle va bien?! Je te rappelle que tu l'a fait marcher durant deux semaines! On se moquait d'elle il n'y a pas ci longtemps! Et puis c'est moi ta copine Louis! Depuis 3 ans, tu te souviens?!
Pdv Ophélie
"Brrrr!!! Brrrr!!! Brrrr!!! Brrrr!!!
Ophélie: Attend Cloé! Quelqu'un m'appelle. Appuis sur pause s'il te plais.
Je regarde mon portable; Louis...Je décroche rapidement, mais la voix à l'autre bout n'était pas la sienne...
...: tu l'a fait marcher durant deux semaines! On se moquait d'elle il n'y a pas ci longtemps! Et puis c'est moi ta copine Louis! Depuis 3 ans, tu te souviens?!
Louis: Oui, je sais tous ça ma puce! Et elle a bien fahi mourir, tu t'en souviens de ça?! Cette fille à un problème elle a besoin d'aide. Elle est devenue dépendante de moi! Je n'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience! Elle me fais pitier tu comprend?! Et oui, je me sens coupable! Je suis pas sans coeur Élie-Anne! Et bien sûr que je t'aime..
Élie-Anne: D'accord, je comprends, tu est vraiment trop gentil mon Louis en sucre d'orge. Mais s'il le plais, arrête de lui faire de faux espoirs. La pauvre va penser que tu tiens à elle alors que pas du tout! Hahaha! Comme si un mec aussi parfait que toi pouvait avoir le moindre petit sentiment pour une pauvre fille comme Ophélie Dupres! Hahaha, quelle bonne blague!
Pdv Louis
Elle me tend mon cellulaire et mon coeur s'arrête de battre lorsque je me rend compte que j'ai un appelle en cours avec Ophelie. Alors...Elle a tout entendu...?
Louis: Ophélie...T'es là...?
Ophélie: Vas te faire foutre Tomlinson!
Elle a raccrocher et j'ai pu entendre dans sa voix quelle étais sur le point de pleurer.
Elle ne me par donneras jamais...
PDV Cloé
Ophélie: Va te faire foutre Tomlinson !
Oh! Je me retourne et je vois mon amie assise sur le lit entrain de se pleurer. Heum, je pense que jai manqué un chapitre là!
Elle se tourne vers moi et je vois que son mascara est totalement détruit tellement elle a pleuré.
Je la prends dans mes bras immédiatement. Elle semble reprendre ses esprits et elle me regarde dans les yeux. Un petit moment avant de pleurer sur mon épaule, elle me serre tellement fort que je peux sentir toute la douleur qu'elle ressent. Je ne prend pas la peine de lui demander ce qui vient de se passer car elle a besoin de pleurer, de se vider complètement avant de pouvoir m'expliquer. Et je serai l'épaule dont elle a besoin.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...