chapitre 2 (partie 4)

120 6 0
                                    

**Le lendemain**

PDV Liam.

Une autre journée commence. Je n'ai pas envie de retourner dans cette école, j'ai terriblement peur de me faire encore mal traiter par Zayn. Oui, je l'avoue, j'ai peur, mais si seulement vous auriez vu son regard...En plus de ce qu'Ophélie m'a devoilée hier soir à propos de ce Louis. Quel enculé! J'ignore si je serai capable de me contrôler.

J'arrive aux portes de l'école et je quitte Ophélie pour me rendre à mon casier. 70 mètres, ça peut paraître étrangement long quand on a peur de croiser quelqu'un. Et comme le destin fait bien les choses il a fallu qu'on se persécute.

Zayn: Arrête de regarder partout pour voir si je suis près de toi et regarde où tu met les pieds Liam.

Hein?! Son tont était doux, calme. J'ai même eu droit à un sourire! Qui sait, peut être que je m'étais trompé sur lui, peut-être qu'il était comme ça hier uniquement parce qu'il avait passé une mauvaise journée. Ouais, bon, ça ne l'excuse pas, mais tous le monde à droit à une seconde chance.

Arrivé à mon casier, je vois un blond s'approcher de moi, il reste là, à attendre je ne sais trop quoi avec 4 biscuits oreo à la main. Heum...D'accord...Assez étrange comme dejeuner...

...: Salut! Je m'appelle Niall, t'est nouveau?!

Liam: Ça se remarque tant que ça?

Niall: Ouais! Alors tu te débrouille bien? Jusqu'ici, tout va comme tu souhaite ?

Soudain, on entend des rires, ceux-ci attirent mon regard. Parmis eux,  je peux voir Zayn et plusieurs autres gars, mais en particulier Louis. Salop! Ma mâchoire se ressert et j'ignore ce qui me retient d'aller lui foutre mon poing sur sa gueule.

Niall: Ah, lui c'est Louis Tomlinson, le capitaine de l'équipe de foot, il a l'air sympa comme sa, mais vaut mieux l'éviter, l'année dernière, une fille à tenter de se tuer, il a parié sur elle le salop, elle est encore en vie mais à ce qu'il paraît, il n'en manquait pas beaucoup pour qu'elle disparaisse.

Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal à ce moment la; le fait de réaliser que tout le monde était au courant avant moi ou bien de réaliser que ça c'est réellement passé comme ça.

Liam: Ouais, je suis au courant, c'est moi qui l'ai sauvée et c'est ma meilleure amie la fille dont tu parle.

J'ai vu son visage changer. Je ne le connaissais pas, mais avec son expression, je pouvait voir qu'il s'est sentit mal, mais bon il n'y est pour rien.

Niall: Tu...T'es le meilleur ami d'Ophelie Dupres? Comment elle va depuis...Enfin...Depuis que...

Liam: Disons seulement qu'elle va mieux, elle est encore en vie alors, j'imagine que ça va comme ça peut aller après avoir vécu tout ça.

Niall: Ouais, en tous cas, une chance que tu étais là!

Liam: C'est sûr..

Niall: Tu as quoi comme cours?

Liam: Chimie, mais je ne sais pas trop où aller, c'est vâchement grand ici!

Niall: Allez! Suis-moi, je suis dans ta classe!

Je suis ce garçon qui semble avoir décidé de sympathiser avec moi pour je ne sais trop quelle raison, mais bon,  au moin je ne serai pas en retard pour le prochain cours.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant