PDV Ophélie.
La cloche annonce le début des classes et je me retrouve encore en français, pour la première période. Arrivée dans la classe, j'aperçoit Louis, alors sans lui dire un mot, je me dirige, une fois de plus, sur le toit. Comme hier, je m'assieds, les pieds dans le vide et je fixe l'horizon.
Louis: Ton petit ami, tu l'as rencontré quand?
Ophélie: Il y a environ 17 ans
Louis: Heu...Tu pourrais être plus claire?
Ophélie: On a grandis ensemble voilà. D'autres questions ?
Louis: Et comment se passe votre relation? Vous êtes vraiment en couple.
Ophélie: C'est mon meilleur ami depuis que je suis née, alors notre relation se passe à merveille merci.
Louis: Tu ne m'as jamais parler de lui pendant ces deux semaines, pourquoi ?
Ophélie: Je me méfiait de toi, j'avais raison de le faire à ce que je vois, tu est bien le petit con que je croyais que tu était. Bon d'accord, peut-être pas. Tu l'es encore plus que je croyais.
Louis: Ah ouais!? Tu n'avait pourtant pas l'air de te méfier quand je t'ai donner ton premier orgasme, tu te souviens? De toute façon, tu aurais peut-être mieux fait de crever. Faire une tentative de suicide pour une connerie pareil, tu est bien la fille singlé que je croyais que tu était. Non, en fait, tu l'est plus que je le pensait!
Je partis vitesse...
**Plus tard**
PDV Louis.
Je suis assis dans le cours d'anglais avec Zayn qui me parle de...Je ne sais trop quoi, tous ce a quoi je pense c'est à elle...Ophélie Dupres !
Je reviens à moi-même et constate que le prof prends les présences. Bordel! J'ai encore un cours avec elle! D'ailleurs, où est-elle?
Oh merde!
Je ne prends même pas le temps de ramasser mes livres qu'en une fraction de seconde, je suis déja dans le stationnement et pas longtemps après, dans ma voiture, en route vers chez Ophélie, je ne la connais pas énormément, mais je sais que sécher les cours n'est pas quelque chose de normal chez elle. Arrivée devant sa porte, je cogne comme un malade dans sa porte et comme elle ne réponds pas, j'entre! Tant pis! Je monte l'escalier en courant, elle est assise sur son lit, les cheveux ébouriffés, une chemise beaucoup trop grande pour elle sur le dos. Je la vois qui regarde un album photo.
Ophélie: Si je ne t'ai pas ouvert ce n'est sûrement pas pour que tu rentre dans ma maison. Dehors!
Elle se lève rapidement de son lit et se dirige dangeureusement vers moi, elle me pousse pour que je sorte mais j'attrape ses poignets et je regarde tout de suite un liquide rouge sur mes doigts.
Si vous saviez la giffle que ca peut causer.
Ophélie: Sort de chez moi Louis.
Louis: Laisse-moi voir!
Ophélie: Je t'ai dit DE SORTIR LOUIS !!!!
Elle lève le ton et commence à me pousser plus fort. La colère m'a envahit, de voir qu'elle se faisait autant de mal à cause de moi, de voir qu'elle refusait mon aide et surtout de voir la haine qu'elle me portait.
Louis: NON, JE NE SORTIRAIS PAS MAINTENANT, TU FERME TA GUEULE ET TU ME LAISSE VOIR!!
Elle n'a rien écoutée et a commencée à me frapper plus fort en me disant de sortir, mais il est hors de question que je la laisse seule. Pas après avoir vu ce qu'elle se fesais subir! Je l'entouras de mes bras et la fit tomber par terre et pourtant, elle se débattait encore. J'était au sol, le dos appuyé contre son lit, avec Ophélie dans mes bras et mes jambe entourées autours des siennes, elle est prise au piège. Certe, je suis plus fort qu'elle, mais elle se débattait et criais de la lâcher, elle pleurait également et c'est maintenant que je réalise tout le mal que j'ai pu lui causer. Elle était fatiguée et s'était calmée un peu. Je commence à la lâcher doucement jusqu'à pouvoir la lâcher complètement, je relève un peu sa manche, mais elle retire rapidement son bras. Je la regarde dans les yeux pour qu'elle comprenne que je ne suis pas ici pour lui nuir, mais bien pour l'aider. J'attire son bras vers moi et relève doucement sa manche pour finalement voir plusieurs coupures sur son poignet, elle pleure de plus en plus et détourne le regard; par honte j'imagine. Elle devrait savoir qu'entre nous, c'est moi qui a le plus honte. Commen ai-je pu être si inhumain envers cette fille pour qu'elle en arrive a s'auto mutiler !?
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...