chapitre 2 (partie 3)

117 6 0
                                    

J'entend enfin Liam claquer la porte d'entrée, mais mon espoir de le voir me courir dans les bras se brisa lorsqu'il passa devant ma chambre sans même me jetter un regard. Bon, Liam je sais que je t'ai blessé, mais tu ne peux tout de même pas m'en vouloir trop longtemps. Oh et puis si tu veux me faire la gueule bah vasy! Pfff.."Ta gueule et va le voir! C'est de ta faute, pas la sienne". Oh toi ta gueule conscience.

"Toc, toc, toc "

J'ouvre la porte de Liam sans attendre qu'il me réponde et de toute façon, il ne l'aurait pas fait. Il regarde le plafond, les mains derrière la tête, avec ses écouteurs aux oreilles. J'en profite pour aller me blottir contre lui. Il met un écouteur dans mon oreille et referme ses bras autours de moi. Je me laisse envahir par la mélodie de "The Fray" dans les bras de mon meilleur ami, quoi demander de mieux? Je savais qu'il ne serait plus en colère contre m...

Liam: Je suis encore en colère contre toi Ophélie.

Merde.

Liam: Mais plus que tout, je t'aime, et je ne supporte pas qu'on aille pu te faire autant de mal. Promets-moi de ne plus jamais rien me cacher.

Ophélie: Oui, je te le promet. Mais toi, promet-moi de ne pas faire de mal à Louis demain.

Liam: Ophélie tu sais que je ne peux rien te prommetre pour ça...

Ophélie: Liamm!!!

Liam: Oui, bon d'accord, je te le promets! Mais s'il t'approche, je l'étrangle, compris!?

Ophélie: Tu pourrais pas attendre à lundi prochain pour ça? Je suis en binôme avec lui toute la semaine en philo.

Liam: Bon et bien je le tuerais demain.

Ophélie: LIAM JAMES PAYNE!

Liam: Bon, d'accord, mais je l'ai à l'oeil. Compris?

Ophélie: Compris. Et maintenant on fais quoi parce que je te signal que tu es mon petit ami maintenant mon chéri!

Liam: Oh merde, j'y avais pas pensé à celle là. Bon et bien s'il te pose la question, tu diras que ce n'est pas vrais. De toute façon, même faire semblant qu'on est ensemble, ce serait bizarre avec toi.

Je me lève et lui fait un bisou sur la joue .

Ophélie: Bon et bien bonne nuit mon choux.

J'allais refermer la porte quand il me rappela.

Liam: Ophélie!?

Ophélie: Oui?

Liam: Je t'aime, bonne nuit ma belle.

Ohpelie: Je t'aime aussi Liam, fait de beaux rêves.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant