Chapitre 3 (partie 6)

117 4 0
                                    

PDV Louis.

Quelle soirée pourrie! Élie-Anne me tape sur les nerfs. Zayn m'a lâché pour aller faire je ne sais trop quoi, je suis assis dans le salon à faire toujours les mêmes conneries; boire, fumer et finir la soiré dans le lit d'Élie-Anne. Je remarque qu'au contraire de moi, Ophélie s'amuse. Elle est clairement soûle puisqu'elle danse avec un inconnu. Je n'ai pas arrêté de la regarder aller et je n'aurais jamais pensé qu'elle sois du genre à boire et danser serrée avec nimporte qui.

Élie-Anne: Louis, tu es toujours avec nous?

Louis: Bien sûr, où veux-tu que j'aille tu es assise sur moi depuis tout à l'heure.

Mon regard se tourne une fois de plus vers Ophélie...QUI N'EST PLUS LÀ?! Bordel! Qu'est-ce-qu'elle fait?! Je pousse presque ma copine en bas du divant et pars à sa recherche dans toute la maison. La trouvant nul part, je me dirige dehors et j'entent son rire. Je suis sa voix pour les retrouver. Elle et Finn sont presque nus, il lui embrasse le cou et elle ne fais rien, il la touche alors qu'elle est complètement saoûle. Lui aussi d'ailleurs. Il s'apprête à lui enlever son soutien gorge. Hors de question qui la baise alors qu'en étant sobre, elle ne ferait jamais une chose pareille.

Louis: Hey! Lâche là! Tout de suite!

Ophélie: Louis! Je suis tellement contente de te voir!

Finn la lâche en me voyant.

Finn: Ça va Louis! C'est elle qui m'a emmené ici.

Louis: Débarassse!

Finn s'en va. Je tente de la rhabiller mais elle essaie plutot de se déshabiller d'avantage.

Ophélie: J'ai envie de toi Louiiis!

Elle essaie de m'enlever mon pantalon, mais je tasse ses mains. Elle me fixe et me prend par surprise en m'embrassant, encore une fois je la repousse, plus doucement cette fois, je savais qu'elle n'était pas dans son état normal, mais de là à vouloir baiser avec moi! Et dire qu'il y a à peine 24 heures elle me détestait jusqu'à vouloir ma mort.

Louis: Ophélie arrête.

Elle me regarde et semble vexée.

Ophélie: Tu me trouve moche c'est ça!? Pourquoi être venu nous interrompe Finn et moi alors? De toute façon, tu te fou bien de moi. Allez, dégage. Moi je retourne voir Finn.

Louis: Oh non! Tu n'iras nul part.

J'attrape son bras et je la prends, la soulève pour la transporter sur mon épaule, elle me donne des coups dans le dos pour se débatre.

Ophélie: ARRÊTE!! LÂCHE-MOI LOUIS!! TU ME FAIS CHIER!!!JE TE DÉTESTE!!! LÂÂÂCHE MOI!!!!

Hors de question que je la laisse ici bourée comme elle l'est. Arrivé à mon véhicule, j'ouvre la portière de la banquette arrière et l'installe. Je démarre et je me dirige chez elle.

Arriver chez Ophélie elle dort déja profondément, je la prend dans mes bras et la transporte jusqu'à sa porte d'entrée, mais la porte est verrouillée. Je fouille dans la poche arrière de son short et y trouve la clée. J'ouvre la porte et monte l'escalier menant à sa chambre. Je la dépose sur le lit, lui enlève ses chaussures, ses shorts et son top, je me la couverture sur elle puisqu'elle n'avait pas fait son lit. Et j'ai de la chance car ça aurait été vâchement plus compliqué autrement. Je vais lui chercher deux pilules contre le mal de tête car elle en aura besoin demain. Finalement, je lui emmène un verre d'eau. Une fois m'avoir assuré que je n'avais rien oublié je me dirige vers la porte et ferme la lumière.

Ophélie: Louiis?!

Quoi encore!?

Louis: Oui!?

Ophélie: Tu veux bien rester jusqu'à ce que je m'endorme?

Cette fille va me rendre fou. Mais je sens qu'elle a besoin d'un ami en ce moment et ça me rend heureux d'être là pour elle.

Louis: Bien sûr. Toujours...

Je me couche dans son lit, les bras sous ma tête. Elle me surprend lorsqu'elle se colle sur moi et dépose sa tête dans le creux de mon cou en me serrant contre elle, son bras sur mon torse. Je referme alors mes bras autours de sa petite taille et j'attend qu'elle s'endorme.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant