Chapitre 5 (partie 5)

105 5 0
                                    

Pdv Liam

La journée est terminée et j'attend Ophélie dans l'auto mais après plus de 15 minutes à l'attendre, elle n'est toujours pas avec moi. J'aperçois Louis avec Zayn et leur bande et sans vraiment réfléchir, je me dirige vers eux. Il n'aperçoit et semble s'attendre à ce que je me jette sur lui, mais il n'est en aucun cas ma plus grande préoccupation pour le moment.

Liam: Louis, Zayn, avez-vous vus Ophélie depuis ce matin? Était-t-elle présente en cours?! Je n'ai pas eu de nouvelle de la journée. Ni moi, ni personne d'ailleurs?!

Louis: Euh non Liam. Tu...tu crois qu'elle va bien?! Tu veux que je t'aide à la trouver?

Liam: Tu ne crois pas que tu en a déjà assez fais Louis!?

J'allais quitter Louis et sa bande, mais il me retena par le poignet.

Louis: Liam!!! Si...Si tu la retrouve, dit lui de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle bien s'il te plais. Je ne lui parlerai pas. Je veux seulement savoir si elle va bien.

Liam: Pfff...Ouais, c'est ça.

Zayn me regarde méchamment, mais je m'en contre fou pour le moment. Le regard de Louis était étrange. Il semblait réellement inquiet, mais j'imagine qu'il est bon comédien.

Pdv Louis

Louis: J'y vais les gars! On se demain.

Je me dépêche à partir. MAIS OÙ EST-CE QU'ELLE EST!?! Ça m'énerve l'idée qu'elle ai pu se faire du mal! Encore.

...: LOUIS ?!

Je me retourne et vois Zayn courir vers moi

Zayn: Qu'est-ce-que t'as?

Louis: Rien. Je vais chez moi.

Zayn: Ça n'aurais pas rapport avec la folle? Comment tu l'appelle déjà..? Heu...Phanie..? Non. Olivia?

Louis: Elle s'appelle O.p.h.é.l.i.e. Zayn. Et elle est beaucoup plus forte que ce que l'ont pensais. Je m'étais trompée sur elle.

Zayn: Non, mais je rêve ou tu vas me dire que t'es amoureux!?!

Louis: Quoi!? Mais non Zayn. Non. Mais je me soucie d'elle Zayn. Vraiment.

Zayn: Toi, Louis Tomlinson, tu vas me dire que tu te soucie d'une autre personne que toi!? Tu ne te soucie même pas d'Élie-Anne et pourtant, tu es en couple avec elle depuis trois ans. Bon, bref, où tu crois qu'elle peut être ta jolie poulishe en détresse d'Ophélie.

Louis: Si seulement je savais...

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant