PDV Ophélie
ENFIN TERMINÉ!!!! La journée m'a parue tellement longue! Avec Louis, ce matin, nous ne nous avons pas engueulé, nous avons seulement parlé, même que nous avons ris ensemble. Il m'a confié des choses dont nous n'avions jamais parlé avant. Il m'a aussi expliqué sa relation difficile avec son père et sa mère, il essayait de faire comme s'il était au dessu de tout ça, mais je sais bien qu'au fond, il en souffre beaucoup.
Nous avons trainé ensemble avec Cloé, Niall et Liam et le reste de la journée c'est bien passer.
Cloé: Ophélie, tu vas mettre quoi pour ce soir? Moi j'hésite entre une robe ou des shirts et un crop top.
De quoi elle parle ?
Ophélie: Hein qu'y a t-il ce soir?
Cloé: La fête qui est organisée pour célébrer notre dernière année BANANE!
Liam me regarde et je sais ce qu'il tente de faire passer comme message; "Allez! Vas-y!", mais hors de question que j'aille à cette fête.
Ophélie: Rien puisque je n'irai pas.
Cloé-Liam: Pourquoi!?
Liam: Allez, vas-y, tu est toujours dans la maison.
Niall: Oh, mais tu viens toi aussi Liam!
Liam: Tu as raison Ophélie, restons à la maison !
Le réaction de Liam me fit rire, mais il a raison. Hors de question que j'aille à cette fête.
Plus tard dans la soirée...
Me voilà à cette fête en mini shorts et en crop top que Cloé m'a passée, mes cheveux sont bouclés et mon amie m'a beaucoup trop maquillée. Bon, d'accord, mascara, eyes liner et fond de teint, ce n'est pas trop maquillée, mais pour moi, ce l'est. Une bonne chance qu'elle ai accepté de me laisser porter mes convers au lieu d'une paire de talons hauts! Je m'ennuit. Cloé et Niall sont partis j'ignore où, Liam m'a abandonné et moi, je me retrouve assise sur le divan, à regarder tout le monde danser serrés. Toutes les filles sont à moitiée nues, des gens vomissent un peu partout dans la maison, alcool, drogue, tout est réuni pour que ça tourne au désastre.
...: Je t'offre un verre?
Je lève la tête et un brun musclé apparaît et me tend un verre. Je prends son verre et commence à boire.
Ophélie: Merci. Qu'est-ce-qu'il y a là dedans?
...: Coka aux cerises et rhum!
Ophélie: C'est super bon!!
...: Moi c'est Finn. Et toi?
Ophélie: Ophélie. Dupres.
Finn: Ohhh!!! C'est toi l'ex de Louis!?
Ophélie: Heuumm... Ouais, si on veux.
Finn: Entouka tu est superbe! Je ne comprend pas pourquoi il ne t'a pas gardée, tu veux danser?
Si je veux danser?...Avec un inconnu..? L'ancienne Ophélie l'aurait envoyé boulé, mais cette Ophélie n'existe plus. De toute façon, j'ai toujours été trop sage, alors pourquoi pas? Je prends la main de Finn et l'emmène sur la piste, je commence à me déhancher, pas vraiment certaine de moi. Il dépose ses mains sur mes hanches et colle mon postérieur trop près de son membre à mon goût ! Juste au moment où j'allait partir, je vois Louis entrer dans la maison. Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai approfondie la danse entre moi et Finn en me collant beaucoup plus contre lui. Louis s'arrête de marcher et me regarde quelques seconde, mais il ne dit rien et continue. Qu'est-ce-qui m'a prise de vouloir le rendre jaloux?
Ophélie: Je vais me chercher un autre verre.
Je laisse Finn seule et je me dirige vers la cuisine. Les gens se font des lignes de shooters Vodka sous forme de jeux. Il y a 6 verres et celui qui les fini en premier, remporte.
Ophélie: Je peux essayer?
Trois gars se retournent vers moi et sourient. L'un d'eux me répond.
...: Si tu crois être à la hauteur!
Il place 6 shooters devant moi sur la table et verse la Vodka,. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai envie de dépasser les bornes pour la première fois de ma vie.
...: 3...2...1...PARTEZZZ!!!!
J'attrape le premier shooter et le bois en une gorgée. Le gout est infecte, mais je continue jusqu'au sixième. Ma gorge me brûle, mais je commence a sentir les effets et tout me semble plus amusant.
Un gars me tend un verre d'eau, pour réduire l'effer de la vodka j'imagine.
Ophélie: j'en veux pas de ton eau, tu me passe une bière mon jolie, tu serais gentil, ahahah!
Je prend la bière, et la bois en seulement 10 gorgées, je me sens bien, légère et la tête en paix, je veux plus d'alcool.
VOUS LISEZ
Seconde chance.
FanfictionPouvons-nous tout reccomencer? Pouvons nous prétendre ne jamais s'avoir connus? Pouvons nous rire et parler. Et réapprendre ce que nous savions déjà? Se créer de nouveaux souvenirs. Pouvons nous se donner Une seconde chance? •••••••• SALUTT!!! :D C...