Chapitre 3 (partie 10)

120 5 0
                                    

Pdv Liam

Sur l'heure du dinner, je vais rejoindre Ophélie, Cloé et Niall, dans la cafétéria. Je n'ai pas vu Zayn depuis ce matin,  mais ce n'est qu'une question d'heure puisque mon dernier cours se passe avec lui. D'ailleurs, le voilà avec sa bande, assis tous à la même table. Louis ne cesse de regarder Ophélie et ca m'énerve. Qu'il la laisse tranquille, elle n'a pas besoin d'un salop comme lui dans sa vie. Je vais rejoindre mes amis en ignorant les regards pervers que Zayn m'envoie. J'ignore encore ce qu'il s'est vraiment passé hier soir, mais disons que j'espère tout simplement qu'il ne va pas recommencer.

Ophélie: Ça va Liam? Tu a l'air ailleurs.

Je reviens à moi quand j'entent la voix

d'Ophélie.

Liam: Mmmh...Ouais ça va.

Je regarde Cloé et Niall qui se regardent tout les deux dans les yeux. Ou devrais-je dire qu'ils se deshabille des yeux.

Liam: Ne me ditent pas que vous avez couché ensemble?!

Niall se retourne vers moi et commence à rire en pointant Cloé du doigt.

Niall: Sa faute à elle! Ahahahah!!!

Cloé: Tu te fou de moi j'espère! C'est toi qui m'a suivi jusqu'au chiottes alors ne mets pas tout sur mon dos, tu veux bien.

Ophélie: Quand vous allez vous marier et avoir plein de bébe, vous allez nous prévenir hein?

Cloé: Boff je crois plutôt que ça va rester une erreur d'un soir. Pas vrais Niall?

WOW!!

Gros malaise. Le sourire de Niall disparaît et il baisse la tête. Il a l'air déçu. Je ne crois pas qu'il soit amoureux d'elle. Non, c'est beaucoup trop tôt. Mais je crois plutôt qu'il aurais voulue aprendre à la connaître d'avantage et voir ce qui pourrait se passer, mais je crois que Cloé l'à fait tombé de son petit nuage assez violament.

Niall: Ouais, c'etait une erreure....une grosse erreure.

Pdv Cloé

Wow. Il regrette à ce point? C'est tellement facile de mettre la faute sur l'alcool, mais je sais très bien que hier, je n'était pas soûle, bien sûr, j'avais bu quelques verres, mais j'avais encore toute ma tête et j'était tout à fait consciente de ce que je fesait, alors l'entendre confirmer qu'il croit que ça n'aurait jamais dû se passer, ça fait vraiment mal. J'ignore même pourquoi puisque je ne suis pas amoureuse de Niall. Enfin...j'crois...

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant