Chapitre 4 (partie 6)

112 5 0
                                    

PDV Niall.

...: PUTAIN, JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI TON PROBLÈME NIALL!? Arrête de toujours me regarder! Tu ne m'as pas parlé depuis hier alors arrêtez de me fixer toi et Harry!

Je me retourne pour voir qui me parle, pour aperçevoir Cloé. Je suis en colère contre elle, mais...Bon sang qu'elle est magnifique.

Niall: Ah! Alors c'est Harry ta nouvelle ERREUR D'UN SOIR hein!?

Cloé: Et alors!? C'est pas comme si on était mariés ou que tu avais des sentiments pour moi Niall, alors qu'est-ce-que tu en as à faire!?

Niall: T'as raison, rien à foutre!

Cloé: Alors pourquoi tu m'as ignoré toute la journée !!!

Niall: Et alors, c'est pas comme si nous étions mariés ou que tu avais des sentiments pour moi Cloé, alors qu'est-ce-que tu en as a faire !!!

Cloé: Ouais, t'as sûrement raison! Je m'en fou, je fais ce que tu veux!

Puis elle s'en vas et soudainement, j'ai envie de me frapper moi même pour lui avoir dit ça parce que le simple fait de la voir avec ce putain de caniche me rend fou!

Niall: CLOÉ, ATTEND!!!

Elle se retourne vers moi, alors je cours la rejoindre, l'attrape par la nuque et pose mes lèvres sur les siennes. Elle semble surprise par mon geste, mais elle répond au baiser en tirant mon chandail avec ses deux petites mains et elle me tire vers elle. Tous ce qu'il y a autours de nous disparaît, la musique s'arrête, je n'entend plus que le bruit de nos coeur qui battaient en harmonie. Et le temps s'arrête lorsqu'elle viens jouer avec mes cheveux. Je la sens frissonner et je frissone également. Cette fille me rend fou et je sais, à cet instant précis, qu'il n'y a plus qu'elle qui compte pour moi, à jamais.

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant