chapitre 1 (partie 8)

142 7 2
                                    

PDV Ophélie

Le cours se termine enfin, alors avec Liam, on se dirige vers la classe quand Louis m'intercepte.

Louis: Je ne savais pas que tu t'étais fait un petit ami en ci peu de temps!

Merde, merde, merde, merde et merde!!! Je reste bouche bée. Liam va penser quoi!? Je ne lui ai jamais parlé de Louis! Je suis dans la merde jusqu'au cou!

Liam: Ouais, je suis son petit ami et alors ça te cause un problème?

Ouais! Bien dit liam!...Mais...Heu...Attend...QUOI?! QUE VIENS TU DE DIRE!!!?

Louis: Non, aucun problème, mais attention mon gars, ce n'est pas la meilleure niveau sex tu vois, à ta place j'irais voir ailleurs, elle n'en vaut pas la peine.

Liam s'apprête a me défendre avec ses points mais j'interviens à temps et Louis part avec son ami en rigolant. Liam me regarde visiblement fâché. Merde! Je pense que je lui doit quelques explications...

Liam: On en discutera à la maison!

Et il repart comme une flèche. Je suis dans la merde jusqu'au cou!

Cloé me regarde avec un grand sourire en voulant dire; " tu m'explique?"

Ophélie: Ouais, bon plus tard.

Elle me sourie et on se dirige tout les deux à nos casiers.

Le reste de la journée s'était passée à peu près normalement,  j'avais maintenant un autre numéro que celui de Liam dans mon téléphone; Cloé est vraiment une fille gentille! Je ne sais pas si on est amies, mais on s'entend bien pour l'instant.

Je suis avec Cloé à mon casier et je ramasse mon manteau ainsi que mon sac contenant mes livres.

Cloé: Bon! Je doit y aller, envoie moi un SMS si tu veux. À demain ma belle!

Arrivée à la voiture de Liam, il ne me jette même pas un regard, pas de sourire, rien.

Ophélie: Liam...?

Liam: Tu m'expliqueras à la maison.

Je ne dit rien et le reste du trajet se fit en silence.

                            ...................

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant