Chapitre 4 (partie 7)

131 5 0
                                    

Pdv Liam

Zayn: Tu aurais mieux fait de continuer à m'éviter Liam.

Je n'ai eu aucun temps pour réfléchir à ce qu'il venais de me dire qu'il aggripa mes cheveux, tira ma tête vers l'arrière pour finalement m'embrasser; tendrement et dangereusement à la fois. Je réalise que je suis bel et bien en train d'embrasser un garçon, mais ce qui me fait peur, ce qui me rends complètement abasourdi...C'est que pour rien au monde je voudrais que ce baiser s'arrête. Ses lèvres mhypnotisent, me procurent un sentiment inexplicable. Je laisse sortir un gémissement de ma bouche lorsqu'il m'attire encore plus contre lui, de façon brutale. Nos langues viennent se retrouver et j'atteint un sommet de plaisir tellement fort que le fait d'être en train d'embrasser Zayn Malik me passe six pied au dessus des nuages parce que c'est la meilleure sensation qui m'ai été donné de recevoir et tant pis si c'est lui qui doit me la procurer. J'approfondis le baiser en jouant avec ses cheveux en bataille, mais Zayn mit fin à ce moment en me repoussant délicatement. Nos regards se perdent et mon coeur bat toujours plus vite. Mais bordel Zayn, que m'as-tu fais?!

Zayn: Maintenant Liam, tu dois savoir qu'il n'est plus possible de retourner en arrière. Tu m'appartiens, à moi et à personne d'autre. Tâche de t'en souvenir.

Il sortit des toilettes me laissant complètement confu. Il a fait naître quelque chose de nouveau en moi; quelque chose que je n'ai jamais ressentis au par avant et j'ignore si c'est une bonne chose.

 

                                 •••••••••••••••

**FIN DU CHAPITRE 4!!!! :D**

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant