Chapitre 3 (partie 11)

108 6 0
                                    

**Un peu plus tard dans l'après-midi**

PDV Liam

Le cours commence et zayn ne m'a pas encore adressé un regard mais ce n'est qu'une question de temps j'imagine.

Le prof nous a donné un travail d'équipe à faire. Je suis avec Jenny Edward, une bombasse du lycée, mais bizarrement, je m'en balance, car mon regard ne peux s'empêcher de se tourner vers Zayn et un gars brun au yeux vert. Zayn ne cesse de lui toucher les mains et de lui faire des petits sourires. Alors c'est ça, il m'a fait bander hier soir et maintenant il me lâche. Alors parfait, je suis débarrassé. Tant mieux car je ne comprends même pas pourquoi ça m'énerve autant. Si seulement ses lèvres n'auraient jamais touché ma peau, et si seulement ses yeux ne m'auraient pas paralysé et n'auraient pas laissé s'envoler en moi des millions de papillons, je crois que je n'aurais jamais eu l'envie de l'embrasser, là, maintenant.

WOW. Mais qu'est-ce-que je raconte!? Daccord, clairement, j'ai besoins de dormir.

Jenny: Liam...tu m'écoute?

Liam: Heu...Oui, oui, désolé, j'étais ailleurs. Tu disais..?

Jenny: Si tu voulais, je sais pas moi,  peut-être aller prendre un café un de ses jours.

Heu...Pourquoi!? Merde, je ne peux pas lui dire que je n'en ai aucune envie. Bon allez, c'est juste un café.

Liam: Heum...Ouais, ouais comme tu veux. Passe-moi ton numéro.

Elle afficha un superbe sourire, elle avait l'air super gentille, mais du genre une petite soeur que l'on aime taquiner et non la femme que l'on rève de marier. Des gars font la file pour tenter leur chance avec elle et moi bizarrement...J'imagine que c'est une passe. J'ai raison?

                           •••••••••••••••••••

**FINI LE CHAPITRE 3!!! :D**

Seconde chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant