XXXII. Première Saint-Valentin

89 9 1
                                    

Je me réveille dans ma chambre. Celle de la tour de mon oncle.

Mais je ne suis pas seule dans la pièce, Rogue dort dans mon sofa un peu plus loin.
Mon fléreur et mon croop sont également là, dormant dans mon lit avec moi. Je caresse Lifa et Midos et ceux-ci se réveillent et viennent se blottir contre moi tout en me faisant des léchouilles. Ils sont trop mignons !

Je me redresse dans mon lit pour regarder l'heure et la date. Il est 18h et on est toujours dimanche. Ça va j'ai juste dormi l'après midi.

Mon ventre gargouille et fait sursauter Rogue.

"Oh, tu es réveillée... Tu te sens mieux ?
- Oui. Ils ont gagnés le match ?
- Oui, de justesse ! À 10 point près ! Mais ils t'expliqueront ça mieux que moi.
- Ah géniale ! Au moins ils n'ont pas perdu à cause de moi...
- Ce n'est pas de ta faute ! Et puis ils n'ont pas perdu alors ne t'en fais pas ! Tu devrais aller au souper, ton estomac crie famine!"

J'acquiesce et vais me changer avant de dire au revoir à mes animaux et de partir au réfectoire.

Quand j'ouvre la grande porte du réfectoire, tout le monde se tait. Puis tout les gryffondor, comme si ils ne faisaient qu'une seule et même personne, se lèvent et m'applaudissent.

Les Serdaigles et les Pouffsouffles font de même quelques secondes après.

Je suis totalement gênée... Je regarde mes pieds alors que quelqu'un vient me prendre dans ces bras. C'est Fred bien entendu.

"Tu vas bien ? Je suis tellement soulagé de te voir!
- Oui ça va, et apparemment vous avez gagné le match alors c'est encore mieux !"

Il me fait m'asseoir à côté d'eux alors que je remarque que même les professeurs sont debout à applaudir.

Quand je m'assied, les applaudissements cessent et les conversations reprennent.

Olivier et le reste de l'équipe vient près de moi alors que je n'ai pas le temps de parler avec mes amis.

Ils sont tous super sympa avec moi, presque comme si j'avais fait gagné le match alors que j'ai juste marqué un goal !

Le remue ménage finit par cesser et je peux enfin manger. Mes amis me regardent tous, je sais qu'ils vérifient que je vais bien alors j'essaie d'être totalement naturelle même si j'avoue que tout ce bruit me donne mal à la tête !

Le dîner se finit vite vu que j'ai louper la moitié de celui ci ! Mais tant mieux, on va pouvoir parler ensemble et je vais pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé !

On s'installe tous dans le dortoir de Harry, Neville et Ron comme d'habitude.

On est entrain de rigoler à une blague de Georges qui veut détendre l'atmosphère, que j'ai un haut le cœur.

Je me lève rapidement et part aux toilette des filles. Pas besoin de vous dire ce que j'y fais... Tout mon repas y passe...

Quand c'est enfin fini, je sors des toilettes et je me cogne à une personne.

"Désol..."

Je ne sais pas finir ma phrase que je me retrouve étranglé et ne touchant plus le sol.

La personne est masqué et en cape noir. Ces mains sont gantées.

Je n'arrive plus à respirer...

Un bruit du couloir interrompt la personne qui me fait tomber.

Je n'ai pas le temps de réagir de Ginny et Hermione entrent et que la personne a disparu.

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant