V. Correspondances

186 17 6
                                    

"Salut Fred...
J'avoue que ça fait 5 fois que je recommence cette lettre. Je n'avais pas envie de quelque chose de magique, une lettre à l'ancienne c'est beaucoup plus marrant ! Mais cette fois c'est la bonne !
Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ressenti quelque chose quand on a dansé... Je voulais savoir si c'est vraiment réciproque ou si je me suis fait des idées...
En tout cas, si tu veux qu'on parle pendant ces vacances, envoie uniquement des lettres manuscrites à mon hibou. Tout autre hibou ne peut pas entrer dans mon école. Et puis pour le manuscrit... J'aimerai bien pouvoir les garder sans qu'elle ne s'autodétruise.
Je ne vais pas faire plus long comme lettre, je veux une unique réponse claire et nette même si ce n'est pas réciproque.
Bonne chance pour vos examens et passe de bonnes vacances ! "

Je n'ai envoyé mon hibou que 6 jours plus tard. Pour faire croire que je suis loin du château alors que ce n'est pas le cas.

Mon hibou est entraîné pour partir vers le lointain et revenir la nuit pour que personne ne le voit entrer dans ma tour.

J'ai reçu une réponse le soir même de mon envoi.

"Hallana,
Je me demandais si tu allais oser m'envoyer une lettre. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle surgisse en plein cours avec le professeur Flitwick ! Je me suis bien fait engueuler !
Mais la réponse est oui, oui j'ai ressenti la même chose que toi ! Mon frère a beau ne pas comprendre, je crois quand même qu'on a eu le coup de foudre !
C'est long d'attendre 6 jours pour recevoir tes lettres, dommage qu'on ne puisse pas aller plus vite...
Au faite, quand on se verra à la rentrée, est ce que tu crois qu'on pourra s'organiser un truc pour qu'on apprenne à se connaître sans tout ce romantisme des lettres d'amour ?
Merci pour ta lettre ! Bonne chance pour tes examens dans ton école ! J'imagine que c'est spécial dans une école privée !
Passe de bonnes vacances.
Ps : J'ai remis ta lettre à Hermione et je t'envoie aussi sa réponse. Vous les filles, vous passez trop de temps à étudier et pas assez à vous amuser ! Faudra qu'on change ça ! "

Alors comme ça il a lu ma lettre à Hermione ?! On parlait des cours qu'on avait. Bien entendu j'ai passé quelques détails sous silence. Je n'allais pas lui dire que j'avais comme professeurs les mêmes professeurs qu'elle !

" Salut Fred,
Alors comment se sont passé tes examens ? Logiquement quand tu recevras cette lettre vous aurez eu les résultats. Nous on attend. J'ai peu d'amis donc j'attends plutôt toute seule mes résultats.
J'espère que l'arrivée de mon hibou lors de ton cours de sortilège n'aura pas mis en péril ton année ! Désolé !
Je crois que j'évite un peu le sujet enfaîte... Merci beaucoup pour ton compliment lors du bal !
Et je serais ravie de passer des moments avec toi, romantiques ou non ça me va parfaitement !
J'ai tellement eu peur, qu'avec l'excitation de rencontrer de nouvelle personne, j'aie vécu un moment d'euphorie éphémère !
Alors merci pour cette soirée inoubliable ! Et j'espère que ton frère changera d'avis sur moi ! J'essaierai de lui prouver que je mérite qu'il m'accepte !
Sinon que vas-tu faire des vacances ?
Passe un agréable été ! "

" Hallana,
Aujourd'hui je rentre chez moi, j'ai donc communiqué ma nouvelle adresse à ton hibou, mais il n'a pas eu l'air de comprendre... Je l'ai donc noté au dos de cette feuille.
J'ai bien entendu réussi mon année, Flitwick n'a pas pu m'en vouloir longtemps, je suis irrésistible !
Trêve de plaisanterie, (oui j'ai piqué cette phrase dans un bouquin d'Hermione !) j'espère que tu vas bien et que t'as réussi ton année. Navré que tu n'aies pas d'amis là-bas mais ici tu verras tu ne seras pas seule !
Je voulais te parler d'une invention des moldus, le téléphone ! Ça fonctionne plutôt bien pour se parler de vive voix. On devrait essayer !
J'ai hâte de te revoir ! Je me demande dans quelle maison tu seras ! J'espère Gryffondor, comme moi !
Sinon je vais passer mes vacances en Islande ! Dont l'adresse est également notée au dos. J'y serai dans exactement 4 jours pour une durée de 30 jours.
Tu me manques énormément ! J'ai tellement hâte qu'on puisse réellement se découvrir !
À bientôt dans une nouvelle lettre ! "

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant