J'ai réussi à convaincre mon oncle de me laisser aller au chemin de traverse. Je suis actuellement dans la boutique qui vend nos livres de sorcellerie.
Ça y est ma nouvelle vie commence vraiment !
Une personne passe et me cogne. Et devinez qui c'est ?! La personne qui ne m'a pas manqué !
"Hallana Dumbledore !
- Drago Malefoy ! Quelle surprise ! Dis-je ironiquement.
- Alors comme ça c'est vrai. Tu viens à Poudlard...
- Oui mais ce ne sont pas tes oignons !
- Bien répondu ! Dit une voix dans mon dos. Je suis Neville. Je ne sais pas si tu te souviens de moi...
- Oui, ma première danse au bal ! Comment puis-je oublier !? "Drago nous crie après alors qu'on sort tous les deux du magasin en le niant.
" Tu as déjà une baguette ? Me demande Neville en passant devant le magasin de baguette. J'ai cassé la mienne, faut que j'aille en chercher une nouvelle...
- Oui j'en ai une mais je veux bien t'accompagner ! J'ai déjà quasiment tous mes cours et j'ai encore croiser personne que je connaisse à par toi alors pourquoi pas traîner pour croiser les autres !
- Oui je comprends, je fais pareil chaque année ! "On entre dans le magasin. Neville trouve directement la baguette qu'il a besoin. Alors que le vendeur me sourit. Je l'ai déjà croisé. Il est venu une ou deux fois au bureau pour me proposer des baguettes. Il sait que ma dernière baguette me va car il me l'a fabriqué sur mesure !
On sort et une dame assez rondelette et petite me cogne. J'en fais tomber mes livres.
"Désolé ! Dit-elle. Je ne regardais pas où j'allais. Tu entres en 2ème à ce que je vois. Comme ma fille ! Vous vous connaissez peut-être ?
- Madame Weasley ! Dis-je en reconnaissant sa voix.
- Désolé jeune fille je ne sais pas qui tu es...
- Hallana. Hallana Dumbledore ! On s'est parlé au téléphone !
- Oh oui !! Hallana ! Et Neville, ça fait longtemps ! Venez, les enfants sont dans le magasin de farce et attrape ! Mais Hallana, il me semblait que tu ne viendrais pas ici chercher tes livres ?
- Mon oncle a finalement bien voulu que je vienne chercher mes livres ici ! Il n'a pas pu me résister ! Dis-je en rigolant alors qu'on se dirige déjà vers le magasin en question... "Madame Weasley ne cesse de parler. Elle veut que je l'appelle Molly.
Puis je me suis souvenue que Ginny et Hermione ne voulaient plus me parler et en moins de temps qu'il en faut pour le dire je me retrouvais face à elles.
"Hallana, dit Ginny d'un ton froid. Tu as fini de jouer avec mon frère maintenant ?
- Ginny je suis désolé mais Fred et moi on s'est réconcilié !
- Il ne nous a rien dit pourtant... Dit Hermione."Fred et George surgissent de nul part.
"Hallana ! Mais tu m'avais dit que ton oncle ne voulait pas que tu viennes chercher tes livres ?! Je suis content de te voir ! Dit-il en me prenant dans ses bras comme un vieil ami..."
J'aurais préféré qu'il soit moins en mode ami et plus autre chose mais ça me fait plaisir de le revoir !
George me regarde de haut alors que les filles ont un regard méprisant pour moi.
Chouette les amis !
Harry et Ron arrivent près de nous.
" Hallana ! Alors tu entres en quel année ? Demande Ron.
- En 2ème. Mais j'aurai des cours de soutien car il y a pas mal de sort que je n'ai pas appris et que vous avez appris en 1er.
- Ben c'est chouette au moins tu ne seras pas seule, tu auras Ginny avec toi ! Dit Harry alors que Ginny me fusille du regard.
- Heu... Je ne serai peut-être pas dans la même maison que vous ! Dis-je.
- Et tu serais dans quel maison alors ? Demande Fred.
- Je ne sais pas, Serdaigle ou Poufsouffle. Ou peut-être Serpentard ! Dis-je en rigolant.
- Je te préviens, si tu es une Serpentard tu peux oublier mon amitié ! Dit Ron en rigolant. Je suis sérieux !
- Si je suis une Serpentard... Ça veut dire que je serais avec Drago !
- Bonne chance ! Dit Harry. Ce type est un imbécile !
- Je m'en suis rendue compte ! "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...