"S'il te plaît ! J'ai appris tous maintenant ! Je saurai absolument me débrouiller seule, je t'assure ! S'il te plaît !!
- Hallana, ... on en a déjà parlé ! Me répond mon oncle. Tu n'es pas prête !
- Mais si ! Je te l'ai déjà montré ! Je gère parfaitement mes pouvoirs à présent !
- Elle a raison, prend parti le professeur Flitwick.
- On a bien étudié la manière dont elle va faire passer sa magie dans sa baguette sans la faire brûler et elle a quasiment réussi à me duper dans la simulation d'une rencontre avec son frère ! S'y met également la professeur McGonagall. Je crois qu'elle est prête !
- Ce n'est pas à vous de décider ! C'est ma nièce pas la vôtre ! S'énerve mon oncle, le directeur de cette école, Dumbledore !"Il se lève et disparaît à travers la bibliothèque.
Ça fait deux fois qu'on a cette discussion. La dernière fois c'était seule avec lui. Aujourd'hui même avec ses amis qui lui dise que je suis prête, il pète les plombs ! Je ne l'avais jamais vu énervé comme ça ! Pourquoi ne veut-il pas que j'aille dans l'école ?! J'ai toujours vécu dans cette tour, allez jusqu'au salle de classe n'est pas très dangereux, je serai dans l'enceinte du château ! Mais non, il ne veut pas !
"Je n'ai plus faim... Dis-je en me levant de la table. Merci pour le repas Minerva... "
Je me lève et part dans ma chambre. Toute façon ce n'est pas comme si je pouvais aller à beaucoup d'endroit...
Le bureau de mon oncle est l'endroit où on reçoit également les deux professeurs. On n'a pas de salle à manger dans cette tour d'habitation. L'ancienne a été transformé en salle d'entraînement pour m'apprendre à contrôler ma magie.Il y a la chambre de mon oncle et ma chambre. Rien d'autre... J'avoue que je me sens parfois un peu claustrophobe dans cette tour ! Je n'ai pas le droit de sortir, toute façon un charme de protection m'en empêche...
Je rentre dans ma chambre et vais me changer. Je me regarde dans le miroir. Ma robe bleue me tombe sur les genoux, elle met bien ma petite poitrine en valeur.
Mes cheveux brun foncé sont coiffés en chignon, deux mèches me tombent de chaque côté du visage. Je détache ma coiffure et coiffe un peu mes cheveux avec ma main...
La porte s'ouvre et mon oncle entre. Il vient se poser juste derrière moi et regarde le miroir avec moi.
Comme tout le temps ce miroir me montre-moi comme je suis mais me montre également mes parents, Dumbledore et mon frère... La famille que j'aurais voulu avoir. A la place je n'ai que Dumbledore...
"Tu as les yeux de ta mère...
-Je sais, tu me le dis tout le temps... Mais tu peux aussi très bien dire que j'ai tes yeux, vous avez les mêmes ! C'est de famille...
- Non ma sœur... Ta mère... Avait les yeux beaucoup plus brillants que moi, comme les tiens !- Tu voulais me dire autre chose, que de parler de mes yeux ? Dis-je un peu énervée qu'il vienne me parler comme une fleur...
- Oui... Je suis désolé d'avoir réagi comme ça ! Depuis le temps que je t'élève, j'en ai fini par presque croire que tu es ma fille... Mais ce n'est pas le cas, c'est à toi de décider ce que tu penses être le mieux pour toi. Et si tu crois qu'étudier à Poudlard des sorts que tu maitrise déjà, alors d'accord. Je vais m'arranger avec les professeurs pour que tu intègres Poudlard à la prochaine rentrée. Mais tu devras continuer à faire ce qu'on a appris et hors de question que tu parles de... je le coupe.
- Oui oui, je sais, pas besoin de me répéter les règles ! Mais Merci !!!! Merci beaucoup ! Est-ce que ça veut dire que je vais pouvoir aller au chemin de traverse ?!
- Non ! N'abuse pas non plus ! Je m'occuperai de tes cahiers et autres fournitures, tu es plus en sécurité ici !
- Bon d'accord, c'est déjà génial que tu me laisses étudier dans cette école ! Merci !! "Après un gros câlin, j'allais me préparer pour aller dormir. Dans trois mois, j'allais pouvoir passer mon premier jour à l'école des sorciers !!
Mais il faudrait que je fasse très attention, que j'évite de parler de tous ces secrets que je dois absolument garder et que je fasse très attention à ma maladie ! Mais ce sera le début d'une magnifique aventure où j'espère me faire des amis ! Mais même sans amis se sera géniale !
En sortant de la salle de bain, mon oncle est toujours là."Encore bon anniversaire ma petite princesse ! Et tu diras merci aux professeurs car ils ont insisté pour que tu ailles à Poudlard mais également pour que tu viennes en tant qu'invité au grand bal de fin d'année dans deux semaines !
- Merci !!! C'est un superbe cadeau d'anniversaire ! "Après un autre gros câlin, j'allais dire merci aux deux professeurs avant d'aller dormir, extrêmement heureuse que mon anniversaire se soit passé aussi bien !!
Mots : 881
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanfictionEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...