VI. Secret N°1 ou le début de l'été...

180 13 7
                                    

***Retour en arrière ***

Les premiers jours après le bal c'était un peu comme le jour de Noël !

J'étais excitée par mes correspondances même si je continuais les cours avec Albus, Minerva et Flitwick.

Minerva lisait chacune de mes lettres pour savoir si je ne parlais pas de mes secrets.

Mais je ne lui ai pas dit que j'ai aussi téléphoné avec Fred...

À la fin des cours à Poudlard, Severus a voulu passer du temps avec moi. Alors on est allé une semaine en pleine forêt en camping. Juste lui et moi !

"Alors explique-moi comment tu vis avec tous ces secrets ?
- Je ne sais pas à vrai dire... Je les ai depuis toujours alors c'est comme une seconde nature ! Avant ça ne me posais pas de problème vu que je ne voyais personne, mais avec le bal je me suis faite des amis et j'ai peur qu'ils me reprochent mes secrets...
- Je suis sure qu'ils finiront par comprendre, Harry est comme ses parents, il sait pardonner. Et je crois que ses amis sont pareils, ils te pardonneront même s'ils ne comprendront sûrement pas avant que tes secrets ne soient dévoilés... Dumbledore m'a dit que tu aimais les numérotés et parler en disant leur numéro. Tu veux m'expliquer ?
- Étant donné que je ne peux pas vraiment en parler, j'ai pris l'habitude de les appeler par leur numéro ! Le numéro 1 j'aime bien l'appeler aussi le "qui je suis". Je sais que ça ne détermine pas ma personnalité ou mes rêves mais ça dicte quand même énormément ma vie alors comment pourrais-je le considérer autrement ?
- Je suis d'accord que tu dois garder tous ces secrets, me dit mon parrain, mais je suis presque certain que ça finira par te faire du mal, plus que si tu en parles ! Ne dit pas ça à ton oncle il me tuerait !
- D'accord ! Je peux te poser une question ?
- Oui !
- Pourquoi tu es toujours aussi fermé quand tu es en cours ? Je t'ai déjà vu donné cours quand je testais un sort de vision et tu te fermes et te donnes un air méchant, limite arrogant. Pourquoi ?
- C'est un peu ma manière de me protéger des élèves je crois... Ma manière de les empêcher de fouiner dans ma vie !
- Je crois que je comprends... Ça va être dure de t'avoir pour prof sans pouvoir dire à tout le monde que tu es plus que mon professeur... Un secret de plus à garder...
- Et si tu me faisais une démonstration de ton 1er secret ?!
- Vraiment ?! Et si on me voyait ?
- Ne t'en fais pas, avant de monter la tente j'ai créé un charme de protection autour de nous.
- D'accord ! Je vais te montrer mais ne panique pas ! "

Je pose ma baguette sur le sol.
Je commence par mon sort préféré...

Je ferme les yeux, me stabilise correctement sur mes jambes, laisse mes mains remontées vers mon visage... Au moment de toucher mes cheveux, je tends mes bras vers l'avant avec un mouvement circulaire de mes poignets.

J'ouvre les yeux les mains tendues.
Ma baguette flotte dans les airs entourés de ruban d'eau.

Severus ne lâche pas ma baguette des yeux, il a la bouche entre ouverte, ne comprenant pas comment c'est possible !

Je passe à l'étape suivante de ma démonstration.

Je claque du pied droit sur le sol, un bout de terre s'élève face à moi. Dans un mouvement de coup de poing de la main gauche, la terre se casse en plusieurs fragments qui viennent se joindre à l'eau et tourne autour de ma baguette.

J'inspire un grand coup, vient mettre mes mains sur mon cœur et recrache l'air que j'ai avalé en une petite tornade qui vient faire virevolter ma baguette.

La dernière étape est celle que j'ai eu le plus de mal à maitriser... Je ne le maitrise pas encore totalement mais assez pour le montrer à mon parrain.

Je pointe du doigt la lampe torche éteinte dans le sac de camping. Celle-ci vient à moi. Elle se pose à mes pieds et s'allume. D'un mouvement sec de la main droite le rayon de lumière se change en flamme et vient tourbillonner autour de mon bras.

Je pointe ma baguette du doigt et m'obéissant la flamme part rejoindre ses acolytes.

"Alors c'est vrai... Murmure Severus. Tu es la porteuse des 4 éléments ! *L'union parfaite de la sœur d'un sorcier de renom et d'un sang-pur apportera aux mondes l'être porteur des 4 éléments. * prononce-t-il d'une voix solennelle. Je n'en reviens pas ! Ça explique quand même beaucoup de chose !
- Oui je sais... Mon frère... Murmurait je.
- Comment as-tu appris à gérer les éléments ? Demande-t-il fasciné. "

Je tends la main sur ma baguette, les éléments redeviennent ce qu'ils étaient avant. Alors que la baguette est intacte.

" Ma mère avait caché le parchemin qu'elle a hérité de sa famille. Mon oncle en possédait un et elle un autre et les deux autres appartenaient à Abelforth et Ariana. Il ne restait qu'à mon oncle à trouver celui de ma mère et celui d'Ariana, car Abelforth lui a donné le sien quand ils se sont rendus compte que je suis la porteuse des 4 éléments... Il en a retrouvé un. Celui sur l'eau, celui d'Ariana. Alors que lui possédait ceux sur la terre, le sien, et l'air, celui d'Abelforth. Mais il n'a jamais retrouvé celui sur le feu... C'est l'élément que je gère le moins bien étant donné que je n'ai pas d'exemple pour m'expliquer... Je l'ai appris seule et aux risques de mon oncle ! Je lui ai brûlé deux trois fois sa barbe...
- C'est tellement fascinant ! Et dire que Voldemort te recherche pour ça !
- Enfaîte... Voldemort n'a jamais compris qui est le porteur des 4 éléments. Pour lui tout sorciers très puissants peut l'être ! Et vu que j'ai toujours caché mes pouvoirs, il ne sait pas que je suis celle qu'il recherche ! En plus, il a l'esprit assez fermé. Il s'attaque peu aux femmes se disant qu'une femme est toujours plus faible qu'un homme. Donc il peut toujours me chercher, il pourrait m'avoir sous son nez qu'il ne comprendrait quand même pas, rigolais-je.
- Il faut quand même que tu fasses attention ! C'est un grand secret quand même !
- Oui je sais...
- Et les sorts normaux tu les connais ? Me demande-t-il avec enthousiasme.
- Et bien, ça a été compliqué pour moi l'apprentissage de ces sorts ! J'ai tendance à faire passer ma magie par mes mains et non par ma baguette... Du coup, j'ai brûlé quelques baguettes... Mais celle-ci a l'air de résister à l'intensité de mes pouvoirs !
- Va falloir que tu fasses croire à tout le monde que tu es moins forte que ce que tu es alors... Va falloir que tu t'entraînes !
- Ne t'en fais pas, Minerva m'entraîne depuis toujours pour que je sois prête ! "

J'aime beaucoup passer du temps avec mon parrain !

Alors qu'on est en train de manger au coin du feu, Severus me dit :

" Tu sais, j'ai vu ta danse avec Fred Weasley. Tu l'aimes bien ? Ça va entre vous ?
- Oui je crois que je l'aime bien... Mais avec tous mes secrets je ne sais pas si avoir des amis sera possible !
- Je suis sûr que tu vas y arriver ! Tu as l'air forte ! Suffisamment pour réussir à te faire des amis et peut être même un petit ami ! Me dit-il en me donnant un coup de coude. "

Et j'ai rougis, bien entendu !
On a passé un super moment en forêt !

Les jours après ont défilé. Il y a eu cet appel avec Fred. Il m'a posé énormément de questions, peut-être même un peu trop... J'ai été surpassé ! Je lui ai dit à plusieurs reprises que je ne savais pas répondre à ses questions. Et je me suis doutée que quelque chose se brisait ou s'éteignait en lui...

J'ai pleuré toute la nuit ce jour-là ! En me disant que je n'arriverais jamais à avoir une vie normale si je ne peux pas parler librement !

Le lendemain, Severus, Sirius et Remus devaient me donner cours d'autodéfense sans que je n'utilise ma magie. Mais ils se sont immédiatement rendu compte que ça n'allait pas... J'ai passé la journée à pleurer dans les bras de mon parrain.

On peut croire que j'aurais eu envie de parler avec Minerva, mon modèle féminin. Mais Severus à la bonne dose de rattachement à moi pour ne pas se mêler de mes affaires ou de se mettre à pleurer avec moi...

J'ai tous tous tous raconté à mon parrain. Et il m'a promis qu'il ne m'abandonnerait pas et me protégerait même si je finis par dire la vérité...


Mots : 1507

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant