Je me suis réveillée tôt pour la rentrée. Alors j'ai pris le temps pour m'habiller, me laver, etc.
J'ai pris les affaires dont j'avais besoin dans ma chambre et j'ai tout téléporté dans mon dortoir.Puis je suis allé dans la chambre de mon oncle. Il venait de finir de s'habiller et était devant la photo de Lily et Ariana, comme chaque matin. Une larme sur le coin de l'œil.
"Tu arriveras un jour à les regarder sans pleurer ? Je lui demande en lui donnant un bisou.
- Tu sais très bien que non... Mes sœurs me manquent tout le temps... Mais tu es là, toi, alors ça me va !"Il me prend dans ces bras et on regarde ensemble les deux photos.
Après quelques minutes, mon oncle me dit d'aller rejoindre Hagrid.
J'ai demandé à celui-ci pour aller avec lui chercher les élèves aux Poudlard express. Et il a bien entendu accepté !Cette année il n'y avait que deux trois personnes qui ont passés Noël à l'école. Ce qui est quand même étonnant vu le danger qui règne...
J'arrive à la cabane d'Hagrid.
"Pile à l'heure ! Me dit-il. Crockdur et moi sommes prêt !"
Je donne un bonbon pour chien à Crockdur. Un bonbon que j'ai piqué de la boîte de mon Croop !
D'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de profiter de Lifa et Midos que me voilà déjà de retour pour les cours !
Quand je rentrerai pour les grands vacances, ils vont m'en vouloir, je le sens !
On arrive sur le quai, le Poudlard express va bientôt entrer en gare et je vais donc bientôt revoir mes amis !
Oui je sais, ça ne fait qu'un jour que je ne les ai pas vu ! Mais faut que je leur raconte mes mésaventures de la veille !
"Tu te sens bien à Poudlard ? Me demande Hagrid. Tu as l'air de t'être bien intégrée en tout cas !
- Oui, j'aime beaucoup ! Ça change de mes cours privés ! Mais je préfère ! J'ai mes amis et ils sont vraiment formidables !
- On m'a dit qu'il n'y avait pas que des amis... Dit-il avec un sourire en coin.
- Oui, il y a Fred... C'est le meilleur petit copain qu'on puisse avoir !
- Et bien profite alors ! "Le train entre en gare. Je m'avance en regardant les gens à l'intérieur. Je fais quasiment tout le quai avant de les trouver. Harry est le premier à sortir et il me prend dans ces bras.
" Ça va petite sœur ?
- Oui, ça va grand frère ! Et toi ?
- Ça va, juste que ça fait tellement bizarre d'avoir une sœur ! S'étonne-t-il."Je les aide à descendre leur valise.
Fred descend et m'embrasse.
« Tu as l'air changé... Me dit-il.
- Elle a grandi ! Intervient Hermione. Je trouve qu'elle a pris au moins 2 cm !"Je rigole et lui montre mes chaussures. J'ai mis mes chaussures de marche, qui sont légèrement surélevé, pour venir les chercher.
On éclate tous de rire.J'attrape un des sacs de Fred. Et on marche jusqu'aux carrosses.
" Sérieusement, tu as l'air différente. Il s'est passé quelque chose ?
- Oui. Je lui dis en le regardant dans les yeux. Mais je ne veux pas en parler là maintenant. Je préfère attendre ce soir et notre soirée pyjama du dimanche.
- On peut en parler maintenant ! Remarque Harry alors qu'on monte dans un des carrosses.
- Non pas maintenant. Je ne veux pas m'effondrer avant le petit déjeuner !
- À ce point-là ? Demande Ginny.
- Oui... Je préfère qu'on profite de notre journée ! On parlera de tout ça plus tard ! "
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanfictionEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...