Le train ralentit et finit par s'arrêter.
Je descends du train. Une personne très grande et forte, aide les filles à descendre.
"Je ne t'ai jamais vu, me dit-il. Je suis Hagrid ! Je vois que tu es en très bonne compagnie. Harry, Hermione et Ron sont de super élèves de ce qu'on dit !
- Bonsoir, je m'appelle Hallana Dumbledore. Oui ils sont gentils avec moi.
- Attends une minute ! Dumbledore ! Tu es la nièce de Dumbledore c'est ça ?
- Oui monsieur ! En chair et en os !
- Bienvenue jeune fille ! Tu vas voir les balades en carrosse sans chevaux sont très plaisantes !
- Merci ! "Je vais rejoindre mes amis qui ont sortis ma valise. Je pose Kallie sur ma valise et la tire.
« Tu as rencontré Hagrid, c'est notre professeur de soins aux créatures magiques ! M'informe Hermione. Ils adorent tous les animaux sans exception ! Et il est surtout extrêmement sympa !
- Il a l'air en tout cas !"On arrive près des autres. Il y a plein de carrosse. Mais pourquoi ont-ils dit qu'ils n'ont pas de chevaux ? Des créatures sont juste devant.
" Toi aussi tu les vois ? Me demande Harry. Avant je ne les voyais pas. Mais j'ai eu plein de souvenir sur mes parents au cours de cette année. Déjà l'an dernier j'avais cru les voir mais ils avaient disparu. Ici je les vois...
- Moi aussi... Je ne savais pas que ce genre de créatures existaient réellement... Je croyais que ce n'était que dans les livres... Des histoires qui font peur et rien de plus...
- Qu'est-ce que vous faites ? Nous demande Ron. Montez !
- Vous les voyez ? Demande une petite voix fluette. Ils sont magnifiques ! "Harry et moi on se retourne sur cette jeune fille.
" Je vous présente Luna Lovegood. Nous présente Hermione. Je l'ai rencontré au chemin de traverse. C'est une deuxième année.
- Bonjour ! Nous dit-elle.
- Qu'est-ce que vous regardiez ? Demande Ginny.
- Les créatures qui tirent le carrosse. Répond Harry.
- Mais il n'y a rien ! Dissent Ron, Hermione, Ginny et les jumeaux en cœur. "Je lance mon sort de télépathie sur Harry et cette Luna.
" Ils nous prennent pour des fous mais c'est parce qu'ils ne croient que ce qu'ils voient. Nous on sait que c'est réel et c'est tout ce qui compte. "
Harry me sourit alors que Luna nous regarde tour à tour un peu déboussolée mais elle se reprend vite.
Les créatures magiques se mettent en route pour le château.
Je commence à avoir peur du choix du Choix'peau. Mais on m'a dit qu'il fait toujours le bon choix alors je vais lui faire confiance.
En arrivant à destination on nous demande de se ranger par année.
Ils font rentrés les plus grands d'abord. Et nous on attend...Puis le groupe d'Harry, Hermione, Ron et Neville rentrent également.
Ginny et Luna restent avec moi mais elles ne sont pas très bavardes.
Un garçon vient me parler.
"Tu t'appelles comment ? Je ne t'ai jamais vu. Dit un gars de Poufsouffle. D'ailleurs pourquoi ta cape est noire et pas colorée ?
- Je suis nouvelle, je n'ai pas encore eu affaire au Choix'peau.
- Ah ! Et bien bienvenue à Poudlard ! Je m'appelle Gideon Degurd. Et toi ?
- Hallana Dumbledore. "Tout le monde se retourne sur moi. Et se mette à me parler tellement que je n'entends qu'un brouhaha.
" Un peu de silence s'il vous plaît ! Crie McGonagall. Je vois que vous venez de vous rendre compte que cette année nous accueillons une nouvelle en 2ème année. Hallana Dumbledore veuillez me rejoindre."
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...