VII. Deuxième partie de l'été ou la peur du noir...

166 14 0
                                    

"Allo... Dis-je en pleure. Je suis désolé Fred mais faut que tu me répondes ! J'ai besoin qu'on parle ! Je suis désolé mais je n'ai pas le choix de te cacher des choses ! S'il te plaît répond moi !"

Je me réveille en sursaut. Encore une fois j'ai rêvé qu'il coupait totalement les ponts avec moi. Ce qui n'est pas si loin de la vérité...

J'allume, dehors il fait noir... Nuit noire. J'ai terriblement peur du noir mais il y a une raison derrière tout ça...

Je prends mon téléphone, celui que mon parrain m'a prêté pour l'été. Je ne sais pas comment il se l'est procuré d'ailleurs.

Et j'appelle le seul numéro enregistré dedans...

"Vous êtes bien sûr mon répondeur, celui de Fred Weasley, laissez un message...
- Allo Fred... Tu dois être en train de dormir... Je voulais juste m'excuser pour les secrets que je te cache. Si tu veux qu'on parle ensemble de tout ça plus tard, je suis prête. Le truc c'est que mon oncle surveille mes moindres faits et gestes et que... Il ne veut pas que je parle de certains trucs... Mais il y en a plusieurs dont je peux peut-être te parler sans qu'il soit au courant. C'est tout ce que je peux faire... Mais tu devras me promettre que tu ne diras rien... Tu vois dans ma lettre quand je t'ai dit que j'avais peur du noir... Il y a... Il y a une raison derrière... S'il te plaît rappelle moi ! "

J'ai raccroché et j'ai essayé de me rendormir, la lumière allumée, la fenêtre me faisant trop peur...
Mais le téléphone a sonné.

" Bonsoir, c'est Molly Weasley. Est-ce que ça va Hallana ?
- Oh Madame Weasley, je suis désolé je ne voulais pas vous réveiller ! J'ai peur du noir et je n'arrive pas à dormir...
- Ne t'en fais pas, moi aussi je ne dors pas... Fred a changé depuis qu'il est revenu cet été de Poudlard, mais en bien ! Et je suis certaine que t'y es pour quelque chose. Alors si je peux t'aider d'une quelconque manière, n'hésite surtout pas !
- Merci beaucoup ! Mais ça va aller, je vais laisser la lumière allumée... Si vous savez juste prévenir Fred que je veux lui parler...
- D'accord Hallana. Bonne nuit. J'espère te rencontrer au chemin de traverse à la rentrée.
- Mon oncle se charge de mes livres mais je serai là à la rencontre parents élèves. Bonne nuit.
- Bonne nuit ! "

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Le lendemain, mon parrain et moi avons passé la journée à nous entraîner. Tellement que j'en ai oublié mon téléphone... Ou est-ce que je l'ai laissé intentionnellement dans ma chambre ?

J'ai dit à mon parrain que je voulais révéler un de mes secrets. Celui qui a le moins de conséquence... Le secret n°5... Ma peur du noir.
Mon parrain est resté pour la soirée. Je le lui avais demandé.
Mon oncle était parti comme chaque été à la recherche du dernier parchemin.
Alors j'étais seule avec mon parrain...
On était en train de manger devant ma télévision quand le téléphone a sonné.

"Allo ? Aie-je demandé.
- Allo, c'est Fred... Ma mère m'a dit que tu avais essayé de m'appeler cette nuit. Tu vas bien ?
- Oui. Est-ce que tu veux bien que je lance un sort pour t'expliquer un de mes secrets ?
- Quoi comme sort ? Tu veux vraiment me parler maintenant ? Alors que tu ne voulais pas me parler de tes secrets avant ?
- Oui je veux te le dire. Je veux t'expliquer pourquoi j'ai peur du noir ! C'est le seul secret que je peux te dire mais je t'assure que je ferai de mon mieux pour ne jamais te mentir ! Si tu ne veux plus de moi après, parce que j'ai trop de secrets, d'accord ! Mais laisse-moi te raconter ce secret et dit-moi si... Si tu m'en veux toujours de te cacher des choses après ça ! Bon sang, j'ai l'impression de te supplier de me pardonner, je suis minable... Oublie ça s'il te plaît !
- Hallana, calme-toi. Je veux bien t'écouter, mais sache que même si tu ne me dis pas tes secrets, je crois que peu importe je n'arriverai pas à t'en vouloir assez longtemps ! Le bal tourne en boucle dans ma tête et je ne peux m'empêcher de sourire quand je pense à toi...
- Tu ne mens pas ? Tu dis ça juste pour me faire plaisir ? ...
- Je ne te mens pas ! Je te jure ! Mais faudra que tu me parles tôt ou tard ! Mais on peut attendre. Je veux te découvrir toi avec tes secrets avant de te découvrir sans tes secrets !
- Tu es sûre que tu ne veux pas savoir ? Un secret à la fois ? Je me suis préparée à t'en parler me dis pas que t'en veux plus maintenant, rigolais-je.
- Bon d'accord. Lance moi tous les sorts que tu veux, mais je suis dehors debout alors si je vais tomber à terre avec ton sort, dis-le-moi, que je m'asseye au minimum, rigole-t-il.
- Assieds-toi alors ! Dis-moi quand tu es prêt...
-... Je suis prêt... Mais avant expliques moi ce que tu veux me raconter.
- L'autre jour, tu m'as demandé s'il y avait une raison pour que j'aie peur du noir. Je n'ai pas voulu te répondre et tu t'en es rendu compte. C'est ce que j'appelle le secret n°5... Mais promet moi que tu ne diras rien à personne ! Même pas à ton frère !
- Tu as combien de secrets au juste ? Et promis je ne dirai rien à personne !
- Il y en avait 5 jusque récemment... Mais ils sont passés à 6... Je ne peux pas t'en dire plus...
- D'accord, je te crois ! Dis-moi quand tu me lances ton sort.
- Je vais le lancer maintenant... Bienvenu dans le secret numéro 5..."

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant