Après quelques instants à essayer d'écouter à la porte, je décide de lancer un sort qui me permettra de les entendre parler. Je lance le sort pour que Fred sache les entendre aussi.
"... Tu as bien fait Severus. Me lancer un sort pour qu'ils croient que tu es dans leur camp c'était une bonne idée !
- Je vous l'ai dit maître, je serai toujours dans votre camp quoi qu'il arrive !
- Tu as trouvé des informations sur Harry Potter ? Il a enfin manifesté ses véritables pouvoirs ?
- Non-maître. Soit cet enfant cache bien son jeu soit il n'a jamais eu ces pouvoirs...
- Je commence à me dire la même chose... Réfléchit Voldemort. Et tu as trouvé des infos sur cette gamine de Dumbledore ?
- Albus la protège énormément, apparemment cette fille n'a que lui comme famille.
- Je m'en fiche de ça ! Au niveau des cours elle est forte ?
- Elle est bonne !
- C'est ce qu'il me semblait... Faut se méfier de cette gamine ! Elle se rapproche un peu trop de Harry Potter ! Déjà qu'il a beaucoup trop d'amis pour le défendre mais s'il a cette gamine avec lui, ma tâche sera encore plus compliquée...
- Oui maître. Je vais tout faire pour les éloigner l'un de l'autre.
- Merci Severus ! Continue à surveiller Potter et Dumbledore. "Voldemort disparait.
Fred n'a pas le temps de me retenir que je rentre en trombe dans le bureau de mon parrain !
"COMMENT AS TU OSÉ !? JE TE FAISAIS CONFIANCE !!!! TU N'ES QU'UN MENTEUR !!! UN LÂCHE !!! UN TRAITE !!! J'hurle sur mon parrain alors que celui-ci ne sait pas où se mettre. JE TE DÉTESTE !!! NON ! JE TE HHAAAIIISSS !!!"
Je veux faire demi-tour pour aller parler à mon oncle le plus vite possible de ce que je viens de voir. Mais mon "parrain" me retient en attrapant mon bras.
"Hallana, laisse-moi t'expliquer !
- Il n'y a rien à expliquer ! Tu es un menteur !! Lâche-moi ! Tu n'as pas à me toucher ! Tu n'es rien pour moi !! "Je le repousse avec une barrière de flamme et part en courant suivie de près par mon copain.
J'entends Severus au loin crier après moi mais il est hors de question que je refasse confiance à un monstre pareille !
***
Je me retrouve rapidement dans le bureau de mon oncle. Quand il me voit débarquer les larmes aux yeux, il arrête immédiatement ce qu'il fait.
"Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-il.
- Severus ! Dis-je avant de m'effondrer en pleure."Quelqu'un derrière moi me rattrape. Fred ! Je n'avais pas vu qu'il m'avait suivi.
"Le professeur Rogue était entrain de parler à Voldemort ! Dit Fred à ma place.
- Non ! Dit mon oncle en se levant et venant près de moi.
- On l'a vu et entendu ! Il se fait passer pour quelqu'un de bien à tes yeux et aux miens, juste pour pouvoir renseigner Voldemort !
- Non ! Hallana tu ne comprends pas ce que je te dis. Il fait partie de l'ordre du Phoenix ! Il espionne pour nous, pas l'inverse !
- Tu mens ! Je l'ai vu, je l'ai entendu ! Il est contre nous !
- Hallana, calme-toi ! Tu as du mal comprendre !
- Fred, dit lui, toi que tu as entendu la même chose que moi !
- Oui, M. Le directeur... Il lui a dit des informations sur Harry Potter et aussi sur Hallana !
- Tu dois parler avec Severus ! Il t'expliquera mieux que moi !
- Je n'ai rien à entendre de sa part ! Mon dieu, mon oncle il t'a retourné le cerveau ! Il ne faut pas le croire ! "La discussion se termina tard dans la nuit, mon oncle n'a pas arrêté de dire que Severus n'est pas méchant ! C'est du n'importe quoi ! Je lui ai dit que je le croyais juste pour le faire taire. Il pense que j'ai mal interprété les choses mais il n'y a pas d'interprétation possible ! Severus n'est qu'un menteur et un traite !
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanfictionEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...