XXVIII. Soirée Annonce

108 11 0
                                    

Cette rentrée a plutôt été très plaisante malgré ce qui s'est passé hier.

D'un certain côté, j'ai hâte d'être ce soir pour parler vraiment librement de tout ce qu'on a ressenti aujourd'hui ! Même si je sais que Ginny est déçue que personne ne l'ait prise pour passer les auditions pour l'équipe de Quidditch... Elle m'en voudra peut-être enfaîte...
Quoi que peut être pas...

Enfin pour en revenir à ce que je disais...

D'un autre côté, je n'ai pas envie d'être à ce soir ! Parce que je vais devoir leur expliquer pour hier soir... Mais surtout comment leur donner une version presque identique, ne disant pas que j'ai fait apparaître une baguette à mon oncle ?!

Car malheureusement, mes amis ne sont toujours pas au courant de mon dernier, et premier, secret !

***

Alors qu'on s'installe tous dans la chambre d'Harry et de Ron, Neville et Luna font leur apparition, main dans la main.

"Oups ! Dit Neville. J'avais oublié qu'on est dimanche ! On va vous laisser du coup !
- Non, non ! Restez ! Vous êtes les bienvenue ! Je leur dis."

Bien qu'ils ne connaissent pas mes secrets, ils restent nos amis et je ne veux plus leur cacher qui je suis !

De plus, je n'ai pas peur des réactions de Neville et Luna. Ils sont tous les deux extrêmement compréhensif !

" Vous faites quoi habituellement ? Nous demande Luna.
- On parle de tout et de rien ! Dit Hermione. Souvent on vide notre sac, on rigole et on profite de la soirée !
- Ça me semble chouette ! T'en penses quoi Neville ? On reste ?
- On reste ! Réplique l'intéressé. "

Ils s'installent avec nous dans leur lit.

George a l'air triste... Je le comprends... Se retrouver seule célibataire face à 4 couples ça doit être dure...

" Comment ça avance, toi et Angelina ? Je demande à George pour rompre le silence.
-... Angelina et moi ?! La grosse blague ! L'amour ce n'est pas pour moi ! Dit-il en tirant la langue d'un air de dégoût."

On rigole tous mais je sais que ce sarcasme cache son amour pour l'attrapeuse remplaçante !

" Parlons du sujet qui nous intéresse vraiment ! Dit Ginny. L'épreuve de Quidditch ! J'aurais tellement voulu vous voir à l'œuvre mais ils avaient fermé les gradins...
- C'était géniale ! Lance Ron. On s'est d'abord entraîner et Olivier m'a beaucoup aidé à apprendre, tout comme à Hallana !
- Oui, Olivier est un très bon professeur !
- Et l'épreuve ?! S'impatiente Ginny. Qui a eu le poste ?!
- Je suis heureux de vous annoncer, commence Harry, que le nouvel attrapeur de Quidditch est... "

Il fait apparaître des tambours qui nous font un petit roulement.

"Hallana ! Crie Harry, les jumeaux et Ron en même temps.
- Sérieusement ?! S'écrie Hermione et Ginny.
- Et bien, je vous l'ai dit, Olivier est un bon professeur !
- Elle a le Quidditch dans le sang ! Dit Fred.
- Mais ce n'est pas tout ! Je leur dis. Ron est gardien remplaçant !
- Géniale ! S'écrie Hermione qui saute dans les bras de son copain.
- Et Harry est devenu le co-capitaine ! Annonce Fred.
- Super ! S'écrie Ginny en embrassant son copain. "

On se félicite les uns les autres puis le silence revient. Habituellement Hermione ne cesse de lancer des sujet de conversations mais aujourd'hui elle n'a pas l'air très bavarde.
Elle finit quand même par demander...

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant