XVIII. Quand le mal refait surface...

105 11 0
                                    

Les jours se sont succédé très rapidement. Ça fait trois semaines que j'ai parlé de mes secrets à mes amis. Ginny s'est calmée et les cours qu'on a en commun nous ont permis de nous rapprocher. Toutefois je sens qu'avec Hermione, il y a un froid... Est ce qu'elle aurait compris ce que signifie ma maladie ? Elle est très intelligente, ça ne m'étonnerait pas ! Pourtant elle ne m'en a pas encore parlé si elle sait.

Je passe quasiment toutes mes soirées dans la salle de duel à apprendre à Fred quelques trucs de magie. Les samedis, on les passe avec mon parrain et Lupin à nous entraîner avec ma véritable magie !

Tous les dimanches, on a pris l'habitude de faire une soirée pyjama avec notre petit groupe.
Et à la moindre égratignure, ils m'attaquent tous de questions et veulent m'amener chez mon parrain !

À part tout ça, le cours de défense contre les forces du mal qui doit déterminer notre niveau pour faire les classes a été repoussés à ce lundi. Les professeurs se sont arrangés pour qu'on ait une épreuve à la hauteur, alors il leur a fallu un temps de préparation !

Sinon rien de neuf. La vie s'écoule sans que notre rôle de défenseurs ne servent à quelque chose à part pour Malefoy, qui se la joue avec son badge et le répète à tout le monde !

Bref, une belle routine d'installer !

Aujourd'hui, il y a un match officiel pour la coupe de Quidditch ! On est samedi et je suis surexcitée ! Nos amis ont passés toute la matinée à s'entraîner donc j'espère que ça ne les aura pas fatigués !

En tout cas, Molly nous a confectionné de jolies écharpes aux couleurs de notre maison ! Et Ron a eu le droit à un nouveau pull ! Je trouve ça vraiment trop marrant, c'est le seul de toute sa famille à oser porter tout ce que lui envoie sa mère !

"Dépêche Hallana! Me crie Ginny. On n'aura plus de place dans les gradins !
- J'arrive ! Gideon termine mon maquillage !"

Gideon s'est avéré être un fan de Quidditch mais également de maquillage. Et il m'a avoué préférer les garçons aux filles. J'avoue que je me suis sentie bête sur le coup !

Gideon me tourne vers le miroir et je regarde le résultat. C'est magnifique !

L'équipe de Gryffondor porte les couleurs rouge et dorée, il a donc fait un maquillage en conséquence. Mes yeux sont dorés, mes lèvres rouges et j'ai un serpentin des deux couleurs qui court de mon œil droit en passant par ma joue jusque dans mon coup dans un effet de collier. Juste splendide !

Je prends une photo de mon maquillage et l'envoie à mon parrain et mon oncle avant de partir avec Gideon, Ginny, Hermione et Ron au match ! Luna et Neville ont été demandés en salle des potions par McGonagall... Ils manquent encore de potions pour protéger les parents et le château...

Sinon Gideon s'est également maquillé aux couleurs de Gryffondor. Le match étant contre Serdaigle, il a choisi de nous encourager même s'il préfère de loin l'équipe de Poufsouffle !
On arrive 40 minutes avant le début du match pourtant les gradins sont presque déjà plein !
On arrive à trouver des places et on se retrouve à côté de Cédric.

Je ne sais pas pourquoi McGonagall n'a pris que Luna et Neville. Habituellement, elle prend Cédric et moi quand Ayda est à l'entraînement...

"Vous allez parier aujourd'hui ? Je demande à Ron, Cédric et Gideon.
- Non, on ne parie jamais pour les matchs officiels ! Répond Cédric.
- Même si on a une petite idée du résultat... Sourit Ron.
- Serdaigle a de nouvelle recrue cette année ! Nous informe Gideon. Dont une Parkins que je n'ai pas encore vu à l'œuvre mais qui doit sûrement être très douée !
- Parkins ? Je demande.
- C'est une famille très doué au Quidditch ! M'explique Ron. Et une certaine Skye Parkins est dans l'équipe de Serdaigle en tant que poursuiveuse ! Elle va donner du fil à retordre à notre équipe ! Mais le reste de leur équipe, n'a pas l'air assez doué.
- Je n'y comprends pas grand-chose au Quidditch mais si l'équipe de Gryffondor gagne ça me va ! "

Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant