J'arrive au bal. L'ambiance s'est estompée. Une bonne partie des gens discutent sur les côtés, il n'y a qu'un ou deux courageux qui danse sur la piste.
Directement Hermione et Ginny viennent me voir.
"Pourquoi es-tu partie comme ça ?! Tu vas bien ? Demande Ginny.
- Tu es malade ? Demande Hermione.
- Je ne me sentais pas bien, mais c'était Malefoy qui m'avait jetée un sort. McGonagall m'a aidée à m'en débarrasser. Ce garçon va me rendre folle !
- Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?! On aurait pu t'aider ! Dit Hermione.
- Je ne savais pas que c'était un sort, je ne m'en suis rendue compte qu'après...
- Oh d'accord ! "Je vois bien que Hermione ne me croit pas mais c'est le seul moyen que j'aie trouvé pour qu'elle ne s'intéresse pas à ma maladie...
On part près des garçons. Fred et George ont l'air de se faire la tête. Mais ils ont l'air assez proches que pour que ça leur passe assez vite !
"Tu sais en quel année tu vas être l'an prochain ? Me demande Ginny.
- 2 ème normalement.
- Oh comme moi ! Dit Ginny.
- Et vous, je demande au reste de la bande.
- 3eme, répondent-ils ensemble ainsi que Neville qui vient d'arriver.
- Hermione a dit que tu vivais avec Dumbledore. Où sont tes parents ? Demande Ginny.
- Bon tout le monde est là ?! Parce que je commence à en avoir un peu marre de tout répéter, rigolais-je. Ma mère est morte. Dis-je en reprenant mon sérieux. Et je ne connais pas mon père. Dumbledore m'élève depuis toujours.
- Oh... Je suis désolé ! dit Harry. Mes parents sont...
- Oui je sais, le coupais je d'une voix compatissante. Dès que j'ai le morale dans les chaussettes je regarde un miroir de désir. Et je les vois. Mon père a toujours un visage flouté car je ne sais pas à quoi il ressemble mais ça me fait du bien.
- Je te comprends, je fais pareil ! Dit-il en se remémorant sûrement un souvenir d'un de ces jours devant le miroir."Ce qu'il ne sait pas, c'est que nos miroirs reflètent une réalité pas si différente l'un de l'autre...
La soirée se poursuit, Fred à l'air de m'éviter et mes nouveaux amis ne cessent de me poser des questions !
Pourtant en fin de soirée, Fred s'approche de moi et me glisse à l'oreille :
"Merci pour la danse... Tu es très jolie !"Je n'ai pas réussi à répondre... Je me suis sentie rougir puis Fred est parti avec son frère.
On a dû se dire au revoir juste avant minuit quand mon oncle a annoncé que le bal était fini. J'ai promis aux filles de leur envoyer mon hibou pour prendre de leur nouvelle tout l'été !
Et je compte bien l'envoyer aussi à Fred !Mais l'heure n'est pas à aller dormir. Albus vient me voir une fois que tout le monde est parti.
"Tu vas bien ?
- Oui. Mais il va falloir expliquer au professeur Rogue... Je ne suis pas sûre que je sois prête à tout dire à une autre personne...
- Ce n'est pas à toi de tout lui dire. Je vais m'en occuper, mais je veux que tu sois là !"J'acquiesce. Au moins ce ne sera pas moi qui révélerai un ou plusieurs de mes secrets...
On se retrouve à 5 dans le bureau. Moi, Albus, Minerva, Flitwick et Severus Rogue.
Mais alors que je crois qu'on est au complet deux personnes entrent.
Je les dévisage. Je ne les ai jamais vus."Hallana, dit mon oncle. Je te présente de vieux amis. Sirius Black et Remus Lupin. Ils sont au courant de tes secrets. Sirius est le parrain d'Harry. Et Lupin, un vieil ami de la famille. Merci d'être venu mes amis !
- Puis-je savoir ce qu'ils font ici ? Demande Severus.
- Vous comprendrez plus tard Severus, ne soyez pas impatient. Une chose à la fois. Severus qu'avez-vous compris de la maladie d'Hallana ?
- Je ne suis pas sûre de moi. Mais cette maladie... Est-ce que c'est du à.... Voldemort ?
- Oui, Voldemort a empoisonné Hallana quand elle était toute petite. Juste après la mort de ses parents. Sans vos potions son dos se strie de plaies très profondes.
- Mais ça veut dire qu'il t'a approché de près ! Comprend Severus.
- Oui, mais il vaut mieux que vous n'en sachiez pas plus. Répond Albus.
- Très bien alors ! Je vais me retirer...
- Non Severus ! J'ai d'autres choses à te dire ! Dit Albus. "Je ne comprends pas. Il vient déjà de révéler une partie du 5eme secret ! Il ne va pas en plus lui révéler le premier !?
" Hallana est ta filleul, Rogue !
- QUOI ?!! On crie en même temps, Rogue et moi.
- Pourquoi tu dis ça comme ça ?! Comment tu peux savoir que c'est mon parrain ?! Il me semblait que mes parents ne t'avaient rien dit avant de mourir ?! M'énervais-je sur mon oncle.
- J'ai une lettre de ta mère Hallana. J'en ai fait deux copies. "Il en tend une à Rogue et une à moi. Je regarde vite fait. C'est bien une lettre de ma mère...
Rogue fixe la lettre, le regard ébahit.
" Hallana est... Dit-il avant d'être coupé par mon oncle.
- Oui ! Mais il est interdit de le répéter à qui que ce soit ! Seule les personnes présentes dans cette pièce sont au courant ! Mais il y a d'autres secrets... Nous en parlerons toi et moi, Hallana a besoin de repos ! Mais avant une dernière chose. Hallana va commencer des cours à Poudlard mais je doute que j'arrive à la garder entre les murs du château et à l'empêcher de faire les sorties. Donc je compte sur vous tous pour la protéger ! Maintenant va te coucher Hallana. Me dit-il en me donnant un bisou sur le front. "Je pars donc à ma chambre sans prendre le temps de poser toutes les questions qui tournent en moi... Alors j'ai un parrain... J'imagine que ce sera un secret de plus... Alors comme ça mes parents faisaient confiance à Severus... Et ces deux personnes... Je ne les connais même pas...
J'arrive dans ma chambre, m'y enferme et me mets devant mon miroir... Des larmes se mettent à ruisseler le long de mes joues... Quand est ce que je pourrai avoir une vie normale ?! Pourquoi mes parents ne sont-ils plus là !? J'ai tellement envie d'être normale !Trop de secrets ! Trop de mensonges ! Mais quand est ce que j'aurai une vie ordinaire ?!
J'ai au moins vécu une très belle soirée si on ne compte pas mes altercations avec Malefoy ...
Comment je vais faire pour survivre encore 3 mois avant la rentrée ?!
Mots : 1161
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...