Fred et moi on se balade dans les couloirs. J'en ai sérieusement marre de devoir lui mentir. Alors en passant devant la salle de duel, je lui dis de venir avec moi.
"Je vais lancer un sort de protection pour que personne ne nous voient et ne nous entendent et je vais te montrer un truc. J'en ai marre de te mentir mais je ne peux pas le dire à tout le monde alors s'il te plaît, ne dit rien à personne !
- Je te promets que je ne dirai rien ! "Je lance le sort de protection sur la pièce.
" J'appelle ça, le secret n°1. La prophétie dit : *L'union parfaite de la sœur d'un sorcier de renom et d'un sorcier banal apportera aux mondes l'être porteur des 4 éléments*. Cette personne, c'est moi !
- Je ne suis pas sûre de comprendre, dit-il.
- Attend, tu vas comprendre. "Je fais exactement les même sorts que ce que j'ai fait à mon parrain. Mais cette fois, je les fais sur Fred.
Je pose ma baguette au sol puis je commence par l'eau, l'élément que je préfère. Je viens faire tourner des rubans d'eau autour de Fred.
Il me regarde ébahi. Il touche l'eau en flottaison. L'eau coule un peu mais retourne à son cerceau immédiatement.
"Waouh, dit-il en me regardant dans les yeux."
Je viens ensuite avec de la terre qui apparaît à mes pieds et que je fais tourner également autour de Fred.
Je souffle vers Fred et l'air vient le décoiffer et continue à faire voler ses vêtements.
Je crée un petit arceau de feu qui vient se poster juste devant lui, sans l'en approcher trop. Je n'ai pas envie de le brûler !
Harry, Hermione, George et Ginny entrent dans la pièce. Ils ne nous voient pas mais directement j'arrête ma magie.
" S'il te plaît, ne dit rien !
- Hallana, Fred, on vous a vu entrer ! Dit Harry."J'annule le sort.
"Qu'est-ce que vous me voulez cette fois ? Je demande, légèrement énervée.
- Un duel ! Annonce George.
- Si tu me bats au duel, commence Harry, on voudra bien te faire confiance même si tu nous caches encore des choses, mais tu ne dois plus nous mentir, juste nous dire que c'est un de tes secrets, d'accord ? Mais si tu rates, on choisira par nous-même si on te fait confiance ou non.
- D'accord ! "Je me mets en place et Harry aussi.
Fred et les autres se mettent sur le côté. Ron arrive." Qu'est-ce que vous faites ?
- Un duel pour savoir si on fait confiance à Hallana. Répond George.
- Je ne vois pas pourquoi vous voulez un duel pour le savoir ! Hallana n'a pas un mauvais fond, elle défendait ses professeurs !
- Fait comme tu le sens mais nous on veut ce duel ! Dit Ginny. "Ron vient se mettre à côté de Fred.
" Je vous donne le départ, dit Hermione. Trois, ... Deux, ... Un, ... À VOS BAGUETTES ! "
Je lance immédiatement un sort de bouclier alors que Harry me lance un sort.
" Flipendo ! Crie Harry avec le mouvement qui l'accompagne."
Le sort se prend mon bouclier.
Je contre-attaque avec le même sort, ce sort sert à paralyser 3 secondes. Harry n'a pas le temps de l'arrêter.
Je lui laisse le temps de s'en remettre et de me lancer un sort qui casse mon bouclier.
Je lui envoie Depulso qui le fait tomber.
VOUS LISEZ
Hallana et tous ses secrets... - [Harry Potter] - {TERMINÉ}
FanficEt si on ajoutait un personne à la célèbre histoire d'un certain sorcier? Et si on donnait une autre raison de tuer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Et qu'on ajoutait quelque secrets et un soupçon de magie à notre nouvelle arrivante? ...